-
Futur EOSien ;)
Bonjour à Tous,
Première soumission pour ma part dans cette rubrique pour vous présenter un peut-être futur EOSman.
Je vous présente donc Axel, né le 24 Novembre 2005 à 18h20, 3kg150 pour 48 cm.
Voici donc 2 photos du futur membre, la première prise avec la maman 10 minutes après sa sortie (pour preuve la présence sur l'objectif d'une projection issue de la poussée ;) que je n'ai pas retirée au post-traitement) et la deuxième au 4ème jour de vie .
Merci d'avance pour vos commentaires et critiques.
A mon goût, la première souffre malheureusement d'un manque de netteté :(
A 10 min
http://antoineverdon.free.fr/galleri...%20minutes.jpg
50mm 1.8 II
AV
F/2
1/125
ISO 1600
A 4 jours
http://antoineverdon.free.fr/galleri...04%20jours.jpg
50mm 1.8 II
AV
F/3,5
1/200
ISO 400
PS:La maman se porte bien et la grande soeur est ravie ;)
-
Toutes mes félicitations à la maman et à toi . . . :clap:
Et bienvenue à toi Axel dans ce merveilleux monde ! ! ! :)
La première est floue et c'est dommage car le cadrage est très sympa.
Pour la deusième, il est aussi orange Axel en temps normal ? Mis à part la couleur, elle est très jolie cette photo, bravo ! ! ! :D
-
Félicitations, plein de bonheur à vous trois.
-
Félicitation à vous!
Anson, le prochain c pas toi? ;)
Plein de bonnes chose à vous 4
-
Très mignon ce petit bonhomme (quoique légèrement ictérique à J4... à moins que ce ne soit l'APN qui jaunisse l'image ? ;) )
Toute mes félicitations aux parents, et mes meilleurs voeux de bonheur pour ce nouveau futur Canoniste (EOS.... c'est moins certain !!???)
-
Axel avait un beau teint rosé à la naissance.
Peut-être que le mélange avec un petite jaunisse lui a donné cette peau orangée et que la petite touche de saturation du papa n'a fait qu'accroitre le phénomène. :confused:
Personnellement, je me fiche des beaux teints car j'utilise le site www.pagesjaunes.fr :rudolph: ...
OK je sors ---->
-
MDR, c'est l'ajout de saturation qui a fait ça . . . :)
Normalement c'est bien moi le prochain et ça risque d'ètre un gros BB . . . ;) :D
-
Toutes mes felicitations à vous deux pour ce beau petit bébé :clap: .
-
-
Félicitations à tous les deux
-
Bravo. Pour le petit et pour les photos. Je n'ai pas su en faire d'aussi jolies à la naissance du mien ;)