La compression lui a été fatale... mais je partage tout de même ce joli moment.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX HSM II | 200mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
La compression lui a été fatale... mais je partage tout de même ce joli moment.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX HSM II | 200mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 800
Très chouette.
Un peut de tendresse fait du bien.
tu as raison , la compression lui a vachement racourci les pattes....
désolé,... pas pu résister...
Pourquoi as tu saturé le petit :bash:
bon ok d'accord plus sérieux belle tof qui je suis sure apprendra à certain que les flamands ne naissent pas rose.
bande de rigolos poilus ! bon allez un peu d'humour ça fait toujours du bien... juste pour situer le niveau général, dans le même genre ma fille de 3 ans m'a demandé pourquoi la maman a un pansement sur la jambe :confused:
Beau moment saisi. Dommage que la lumière soit un peu dure pour la teinte du flamant
craquant, belle prise :clap_1: mais tu satures toujours trop ! (toujours à mon goût perso) :rolleyes:
Le plus difficile est fait et joliment fait : la photo. C'est un superbe instant saisi, ça ne doit pas être simple à faire.
Je suis assez convaincu que tu dois pouvoir améliorer le post-traitement. Je trouve que la luminosité est bien trop présente et qu'elle peut être baissée et effectivement, il me semble que les couleurs ont été un tantinet saturées.