A vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
A vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
je sais pas pourquoi, mais y'a une odeur de vacances dans cette photo :)
J'aime beaucoup !
juste le coin noir en bas à droite qui accentue visuellement la déformation du bâtiment qui n'en a pas besoin à mon avis recadrage ?
Voilà une photo qui prouve (au besoin) qu'on peut faire de très belles images avec un 350D + kit de base :thumbup:
et bien c'est franchement réussi, on dirait presque un vaisseau spatial industriel qui orbite au dessus d'une planète avec une atmosphère verte
J'adore, sauf la petite partie cramé mais c'est du chipotage.
merci à vous 4.
j'aime beaucoups bravo et merci:clap:
Un petit coté "Soleil vert". Elevage en batterie d'une surpopulation à venir.........
Image prophétique ????
Vraiment superbe, j'accroche à 200%
[quote=cd74;836321]Un petit coté "Soleil vert". Elevage en batterie d'une surpopulation à venir.........
Image prophétique ????
ahhh tu peux pas savoir ce que ça me fait de savoir que je suis pas le seul dingue sur terre!!!!! :) :)
merci à vous 2.
très belle image, j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage
Avis très positif également sur : la répétition du motif, l'effet de perspective, les couleurs... :clap_1: j'ai (seulement) quelques réserves sur la présence ou du moins l'intensité de l'éclat de lumière;)
ce mur parait grandisime, ya une impression d'espace sur quelque chose dont on devrait buter, ici on glisse dessus en un mot : BRAVO
merci aux derniers passages