Bonjour,
pour vous quels est le meilleurs compromis, concernant les objectifs d'un 20D, pour realiser tous types de photos dans toutes conditions?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
pour vous quels est le meilleurs compromis, concernant les objectifs d'un 20D, pour realiser tous types de photos dans toutes conditions?
Merci
le Sigma 18-200 ou bien le Canon 28-135 qui est stabilisé.
TransFXB
28-135 IS de Canon pour moi... Moins de zoom mais stabilisés. Ce qui est un plus pour les photos d'intérieur.
28-300 L is de canon a mon avis meilleur que les 2 autre mais aussi plus cher , tout est une question de compromis
à noter tout de même que un objectif qui commence à 28mm (45mm sur un 20d) ne permet pas de réaliser "tout type de photos" comme le demande iron....
En general quand on veut faire "tout type de photos", il y a pas mal de paysages.... et là c'est limite...
Tout dépend de tes exigences et de tes moyens, mais moi j'ai le 18-200 qui me plait bcp...
Je suis bien sûr d'accord, mais je nuancerais en précisant que "paysage" ne veut pas forcément dire "grand angle". Par contre "architecture" veut souvent dire "grand angle", voire "très grand angle".Citation:
Envoyé par jeromed
En étant TRES réducteur, je dirais que certains photographes de talent s'en sortaient très bien avec un seul 50mm (35mm sur 300D, 350D et 20D).
Il faut donc que notre demandeur précise un peu plus son utilisation et la gamme de prix qu'il cible.
De plus, à 200mm (320mm sur 300D, 350D et 20D), un stabilisateur n'est souvent pas de trop.
TransFXB
Le meilleur compromis pour faire tout type de photos sans trop s'emcombrer, c'est un bridge ;)
à+
C'est rigolo, c'est vrai, mais iron a un 20D.Citation:
Envoyé par albatar1976