-
Ruine Beaumont Le Roger
Avec le 18-55 du kit de base du 400D. Bon, c'est une première de faire ce genre de photo alors, je suis très soucieux de vos commentaires
-
Bon... c'est vrai que c'est très loin d'être du grand art :) ni même d'un grand intérêt comme photos... mais tout de même un petit commentaire serait pas de refus pour mes toutes premières dans le genre
-
Je trouve que toi, comme le trop décrié 18-55 "de base", vous vous en sortez bien.
Les cadrages sont recherchés (et réussis) et assez dynamiques.
Tu as surement un lieu a fort potentiel, a toi de l'exploiter et nous présenter d'autres tofs, ce début est réussi.
Jean
-
J'aime bien les cadrages.
Ma preference pour la une avec les nuages qui sortent comme sur une cheminee, avec un plus le bout du mur noirci.
-
eh ben, merci, je suis agréablement surpris par ces gentils commentaires. Je dois avouer tout de même qu'il y a un poil de toshop derrière pour "attraper" un tout pitit effet grand angle (oh le tricheur) mais pas grand chose...
-
Il est tout a fait normal de post-traiter, que ce soit un peu ou beaucoup.
Jean
-
Faut pas avoir mauvaise conscience avec toshop :34: sous un agrandisseur on en faisait autant au bon vieux temps de l'argentique :D
Ceci dit, les cadrages sont le point fort de tes images mais... t'as essayé ce que ça pourrait donner en n&blc... avec toshop bien sûr !!!