-
Triptyque Marin
Voici une photo, ou plus exactement un panorama que je voulais partager avec vous.
Association de trois prises de vues en carrés, noir et blanc et pose longue, comme à mon habitude.
Etant dans l'incapacité de réduire l'ensemble aux tailles admises par le forum tout en conservant la moindre lisibilité, je vous poste le lien où vous pourrez le visualiser.
Merci à ceux qui y accorderont un petit moment.
http://farm4.static.flickr.com/3064/...fdb1bacf_o.jpg
Bonne visite
Florian
-
Eh bien, je suis servi.... j'y ai accordé un petit moment.... qui s'est allongé, allongé...
Du coup je suis allé voir ta galerie. Et là, j'ai été servi!! j'avais un petit creux "créatif" et j'ai eu droit à un buffet!!
Beau triptyque (pour moi c'en ai un, c'est 3 photos différentes, non assemblées... mais qui composent un splendide pano). Bravo!!
P.S Ma préférence va à la jetée.... que tu devrais mettre en ligne sur le forum!
-
J'aime beaucoup, mais je suis un peu frustré, car j'aimerais voir un peu plus de cailloux pour mieux équilibrer les teintes.
Beau noir et blanc
-
Superbement réussi !
Je le verrais bien dans mon séjour celui là.
Encore Bravo.
-
Moi qui n'aime d'habitude pas trop les triptyques, celui-ci est magnifique, bravo! :clap_1:
PS: Il passe très bien en affichage direct, pourquoi s'en priver.
-
Bravo! c'est bien réalisé avec un traitement N&B bien adapté.
-
Parfait.
à vendre ?
à vendre !
;)
-
C'est superbe!!!
Il y a d'ailleurs d'autres très belles photos sur ta galerie, j'aime beaucoup :clap_1:
-
:34: Tu avais déjà posté l'image, non ?
Ceci dit ce triptyque est particulièrement réussi !... et il a quelque chose de très"art contemporain" qui me plait beaucoup :clap_1:
-
Superbe tres belle réalisation.
Compo et traitement somptueux.
-
J'aime !
Et oui, ça ferait un très bel objet dans un salon ;)
-
Superbe, la pose longue bien maitrisé, beau triptyque, beau pano. En tout cas ca donne une très belle compo =D
-
Superbe, heureusement que Carla-luna la mise en affichage direct ;)
-
-
Merci beaucoup à tous (erreur de ma part, il me semblait de mémoire que la photo faisait plus de 800px, c'est pour ça que je n'avais pas mis l'affichage direct, me culpa).
Frothddra, merci à toi, je suis content que tu es passé un bon moment parmis mes quelques photos.
Prof, effectivement, j'avais déja posté une photo seule, issus d'un autre cliché de cet endroit, mais je n'en était pas satisfait, aussi, j'ai tout repris et réalisé ce triptyque