-
Compiègne
-
La #1 sans hésité. Sur les autres je trouve le halo typique du HDR beaucoup trop marqué et ça ne sert pas du tout l'image à mon sens.
Ce que j'apprécie sur la 1 est la couleur du champ (par contre, désature peu être un peu les arbres).
-
je pense qu'elles sont toutes issues d'un traitement hdr, mais qu'ici ce n'est peut etre pas utile ou ca n'apporte rien à l'image.. faudrait voir l'originale ;)
-
je dis pareil que danybounz
-
Idem que DanybounZ, j'aimerais aussi voir l'original :o
-
Préférence pour la 1, pour la couleur jaune du champ, et malgré la sur-expo au fond.
La 4 pas loin derrière : sur-ex moins prononcée, mais jaune du champ moins prononcé également.
En tout cas j'aime beaucoup.
-
La première est la moins pire (;) ),
mais la dégradation due au traitement et à la compression a été fatale au ciel.
Il faudrait nous montrer le cliché original effectivement...
-
D'accord, merci pour vos réponses.
Voici l'originale :
http://img152.imageshack.us/img152/9...iginaledj2.jpg
-
+1 avec mes camarades, la 1 est la moins pire. Le vrai probleme c'est ton originale, la partie haute et surex et la partie basse est sousex, en plus tu as la soleil en pleine poire, un format 1/2-1/2 et les feuilles sombres qui ressortent sur le ciel blanc. Sans etre mechant, il faut un petit miracle pour la sauver celle la. Le mieux c'est de recommencer et de reposter !
PS: au passage les differences ne sont pas flagrantes sur les 5 premieres et n'apportent pas grand chose ;)
-
Bon eh bien tant pis, moi je l'aimais bien lol :D
-
Dans le fond c'est le plus important :D
-
Pour moi la 1 et la 4, je les aime bien aussi !
-
La 1ère pour moi ... le champ à gauche ressort bien ...;)
Sur le autres le ciel est bizarre ..