-
EURO 2008 - Bis
Alors voila, suivant les bons conseils de Grandcru75 dans le premier poste lié à l'EURO, j'ai vissé le 24-70 sur le 40D avant d'aller à la rencontre des supporters hollandais... et quelle rencontre. Une foule immense (170.000 personnes). J'ai pu m'infiltrer en plein milieu de la marche orange et j'en garde un énorme souvenir.
Pour ce qui est des photos, pas facile - beaucoup de bousculades, d'animation, des gens de partout, de la bière à flot, ... et au final j'ai eu peu de déchets. Dur dur de choisi parmi toutes les photos... en voici quelques-unes.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 24-70 f2,8 EX | 70mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 24-70 f2,8 EX | 30mm | 1/4000s | f/4 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 24-70 f2,8 EX | 70mm | 1/1000s | f/5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 24-70 f2,8 EX | 28mm | 1/1600s | f/5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 24-70 f2,8 EX | 45mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 200
Le reste ici -> tipounastre/Reportage/Euro_2008_Bis
Ah et hi hi hi j'ai failli oublié le meilleur... il y avait très peu de photographes équipés de réflexes... et je n'ai vu qu'un Nikoniste (en fait un couple) - et ils m'ont demandé de les prendre en photo :surprise: - bien sur je me suis lavé les mains et les yeux depuis :rudolph:
-
C'est bien sympathique comme reportage.
-
Cela devais être une belle fête.
-
Belles couleurs,le moins qu'on puisse dire,..............
-
belle serie bien collorée merci:thumbup:
-
t'es sévère avec les nikons...
Moi je travaille en Nikon en argentique noir et blanc... avec un f100 et un f5 tu fais de très belles chose... alors...
-
-
Super... belles couleurs... Suis accroché par les regards ;) !
Préfère cette série à la précédente! Et j'aime beaucoup le "bord du Ganges" dans ta propre galerie aussi... hahaha
Dommage que je n'aie pas pu venir...
Bravo encore et bonne suite dans les reportages... ou bain de foule ;)
PS: j'oubliais: et je pense que le souvenir (en mémoire) d'une marée orange sympathique et festive est à la hauteur des images...
-
Merci pour vos commentaires.
Grandcru75 tu as raison - l'ambiance était terrible. Cela restera un bon souvenir. Je ne pensais jamais pouvoir me glisser au milieu de cette marche orange. Sans appareil photo en main, je n'y aurais même pas pensé.