quelqu'un sait où je peux trouver la notice du 20D en francais?
merci
a+
clem
Version imprimable
quelqu'un sait où je peux trouver la notice du 20D en francais?
merci
a+
clem
Chez Canon, vous pouvez acheter ces manuels.
IciCitation:
Envoyé par clem67
Tu remplaces l'extension .mk par pdf quand tu as downloadé.
merci :)
:D:DCitation:
Envoyé par LARAKIN
...évident.
Je sais cela parait évident, mais c'est surtout pour rappeler que ces documents sont frappés d'un copyrightCitation:
Envoyé par softflower
pour mon flash 380 ex acheté d'occaz, j'ai fait la demande de doc (livret) a canon et je l'ai reçu gratos. :clap_1:
Bonjour,
sur le site australien de Canon on peux télécharger les fichiers PDF des modèles récent.
Lors d'une impression un filigrane COPY est visible en milieu de page mais c'est toujours consultable sur le reader Adobe.
http://www.canon.com.au/support/manuals.html
Canon France travaille avec une association d'aide aux handicapés (Atelier Protégé) qui réalise l'impression et la vente des manuels en français dont voici l'adresse :
Atelier A.P.F.
Service documentation Canon
1 rue, Gracchus Babeuf
93130 Noisy Le Sec
Il vous en coutera 15€ pour obtenir un manuel quelconque de manière légale et en plus vous participerez à l'insertion de ces travailleurs handicapés.
J'ai bien peur que tout autre moyen d'obtenir ces manuels (téléchargement,...) ne soit pas tout à fait légal.
A vous de voir...
TransFXB
C'est une bonne idée.
Je trouve néanmoins dommage que le COPY masque une grande partie de l'écran, j'ai en effet copier les manuels sur mon PDA et la lecture est déjà difficile sur un PDA mais avec le COPY en plein milieu c'est encore plus dure
J'ai telechargé des docs là:http://www.canon-asia.com/index.jsp?fuseaction=support
site officielle de Canon
docs en plusieurs langues (même en francais :clap: )
sans filigrane "copy"
top quoi!
J'ai trouvé une version de la documentation OFFICIELLE du 20D en français SANS watermark. Le fichier se trouve dans la rubrique "Téléchargements" dans la rubrique "Documents utiles".Citation:
Envoyé par Olizero
Bonne lecture.