-
Bruit du 300 IS
Je me familiarise avec ce nouvel objo; par contre je voulais vous demander si vous n'aviez pas comme un bruit de recherche qui patine même après que la MAP ait été faite (mode AF). J'arrive à prendre la photo quand même mais il y a toujours ce bruit après. Ca dure une petite dizaine de secondes.
-
ce n'est pas le bruit des moteurs de stab qui tu entend des fois. Coupe là et voi si c'est tj pareil !
-
Je vais essayer ça et te teindrai au courant. En tout cas ça pompe aussi pas mal la batterie !
-
C'est le bruit du stab, ne t'inquiète pas.
-
Merci et c'est normal que cela dure aussi longtemps ? j'avais l'impression de ne pas bouger pourtant ! C'était en mode 1 en plein jour à Ténérife (donc grand soleil).
-
que tu bouges ou pas, qu'il fasse nuit ou plein soleil, ça ne change rien : si le stab est activé, eh bien, il fonctionne (Lapalissade).
-
Par défaut, le stab se met en route lorsque tu appuies à mi-course sur le déclencheur, et ce pendant une dizaine de secondes puis s'arrête.
Tant que tu restes appuyé sur le déclencheur, le stab fonctionne.
Pwned by Pano'
-
C'est pour ça ! je restais le doigt à mi-course sur le déclencheur assez longtemps pour ne pas être pris au dépourvu... Merci pour vos réponses.
-
+1 pour le bruit de la stabilisation (des petits gyroscopes). Il cesse effectivement quelques secondes après. Et c'est plus gourmand pour la batterie.