Une Macro qui n'en est pas une et un corail dont je ne sais rien mais pour lequel il y a surement un connaisseur parmi vous...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/80s | f/8 | ISO 200
Sympa d'être passé et plus encore de laisser quelques mots ;)
Version imprimable
Une Macro qui n'en est pas une et un corail dont je ne sais rien mais pour lequel il y a surement un connaisseur parmi vous...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/80s | f/8 | ISO 200
Sympa d'être passé et plus encore de laisser quelques mots ;)
J'adore !
C'est joli, c'est bien fait..... mais là ça ne me parle pas plus que ça... désolé!
Sauf, biensûr si le but était de faire une photo documentaire... d'un chouette corail
je sait pas c'est quoi mais c'est une jolie photo:thumbup:
accroche moins là... manque un peu de netteté.... dommage car le cadrage était excellent
C'est pas vrai un oeil comme le tiens !
J'ai eu beaucoup de mal à faire la MAP et surtout le bord des lamelles est fait de toutes petites découpes sur la tranche ce qui accentue l'impression de manque de netteté... je croyais à un gros défaut d'image car cela ressemblait à des pixels :blink:
C'est promis j'te la refais en mieux... et peut-être sous d'autres angles ;)
très belle photo bravo !
Merci Brouzi :) et maintenant que nous savons que c'est un Corail-champignon (Fugia fungites ou fungia scutaria) grace à papili (encore merci à lui) ;)...
je propose ces clichés... pour l'un j'ai cherché à améliorer la netteté et pour l'autre à vous montrer "la chose" sous un autre angle.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
Bon, OK ! je sais que ça fait très doc d'histoire naturelle :D mais c'est trés graphique, non ?...
Tu as raison j'aime bien ta nouvelle premiere photo.
A la bourre,sinon j'aurais opté pour un lampion du 14 juillet...(bientôt !!!! )mais vu de côté,l'évidence explose........Bien vu,Prof,toujours cet oeil de lynx..........