-
reduction
bonsoir,
je lis un peu partout qu il y a une reduction de 50€ sur l achat d un flash 580 EX je viens de devenir l heureux proprietaire d une de ces bêtes et mon vendeur me dit que la reduction n est valable que lors de l achat d un 350D en meme temps pouvez vous confirmer ou infirmer cela et m indiquer la marche a suivre quand au rembourssement.
merci a vous tous et amitiés
Patrick qui va pouvoir modifié son profil materiel mdr
-
Fais une recherche sur le forum. Tu peux télécharger directement sur le net le bon de réduction à remplir. Dépêche-toi, il me semble que ce soit limité dans le temps ;)
-
Suis vite les conseils de Fred08. Il n'y a pas de condition d'achat d'un APN. Et la date limite arrive.
-
-
D'après la FAQ du site de Canon, la date limite d'achat est fixé au 31 décembre 2005.
Cependant il est également indiqué que la limite de réception des demandes de remboursements est fixé au 31 janvier 2006.
Le délai de livraison du courrier au centre de promotion Canon depuis la France étant de 8 jours, il te reste donc plus d'un mois pour poster ta demande.
Je viens également d'acquérir le 580EX (belle bête ;)).
J'attends que ma demande de remboursement auprès de RDC (rien a voir avec l'offre Canon) soit validée avant d'éventrer la boîte du flash (ça par contre c'est pas cool de la part de Canon :\).
-
Pour mcca:
j'ai le bon de reduc sous la main, et je ne l'utiliserai pas.
Si tu veux gagner du temps, donnes-moi ton adresse postale en MP et je te l'envoies demain au courrier.