Bonjour, Je suis novice... que pensez vous de ces photos. J'attends vos avis et n'hésitez pas à être critique...c'est comme cela qu'on apprends.
Album - Enfants - bleu
Version imprimable
Bonjour, Je suis novice... que pensez vous de ces photos. J'attends vos avis et n'hésitez pas à être critique...c'est comme cela qu'on apprends.
Album - Enfants - bleu
Je suis juste en attente d'avis critique sur mes photos :clap:
On m'a rassuré sur mon appareil et mon objectif...Je veux juste un avis sur mes photos Tophe. :)
Bein alors, y'as personne qui aurait la bonté d'avoir un avis objectif (quel jeu de mot) ?
Canon EOS numérique semble être un club très fermé visiblement !
Merci tout de même aux deux personnes qui m'ont donné des conseils avisés !
;)
Bonjour,
Un club très fermé de + de 30000 utilisateurs ;)
Un autre petit conseil, plutôt que de donner un lien menant vers une section de galerie perso, où il faut encore cliquer pour obtenir l'agrandissement des photos, insère tes photos en affichage direct dans la discussion (en respectant les 200ko et 800 pixels max) tu verras la différence ;)
Non pas que l'eossien soit faignant mais bon la section album sert à afficher des photos, sinon c'est dans la section galerie perso qu'il faut poster.
Bonjour,
Comment fait on pour insérer des photos en affichage direct dans la discussion ?
Ok c'est bon, je suis vos conseils !
Cordialement.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/125s | f/1.4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/40s | f/1.4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 400
Voilà c'est mieux et ça fonctionne ;)
Pour ma part, je trouve que tu as trop ouvert à f/1.4 (photos pas nettes et on ne voit aucune zone de netteté). Mets-toi sur AV et ferme à f/5.6 par exemple - Et la MAP sur l'oeil.
Bonjour,