amoureuse de belles images
bonjour bonjour, donc je passe par la case départ, en fait plutot que "je" je devrais utiliser le "nous" donc nous sommes un couple passionnés mais débutants en photo, pour le moment nous possédons le canon 350d avec SIGMA 18-50 3.5 5.6 et le 55-200 4-5.6 tous les deux DC ( bin vi je sais pas très reluisants mais petit à petit , l'oiseau fait son nid...) mon mari préfère photgraphier les paysages, surtout ceux de notre belle Bretagne où malheureusement nous ne vivont pas, quant à moi je suis très intéressée par les photos de sports canins ( comme l'agility ou encore les courses de lévriers nous en possédons un qui est une véritable crème et aussi une apprentie lévrière, enfin je vous mettrai des photos si vous m'y autorisez...) et aussi les portraits animaliers ( surtout les animaux domestiques) enfin bon bref, je me débrouille pour toujours avoir mon APN sur moi lors de mes déplacements car je me suis viiiite rendue compte que c'est souvent lorsque l'on ne l'a pas que les occasions de photos sont les plus belles !!!
à bientôt au fil de ce forum !!!