Une surprise pendant que je faisais cuir les merguez
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Une surprise pendant que je faisais cuir les merguez
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 200
La 1 est sublime, la 2 est mieux...
C'est une copine à toi pour qu'elle se laisse approcher comme ça ?
Elle a du sentir les odeurs de merguez :)
C'est vrai que la deux est bien, la une aussi, mais un peu trop de dos !
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir
En fait les libellules ne sont pas trés sauvages. Si tu t'approches doucement, même si elle s'en va, surtout tu ne bouges pas. Il y a de grandes chances qu'elle revienne se poser au même endroit.
Patience, patience...
Superbes
Est ce des Crop ou cadrage original
Merci
Pas de crop, juste du recadrages pour l'esthétique (la bébète a été sympa avec tonton ;) )
Elles se reposent en effet souvent au même endroit. Le soleil joue un rôle là dedans, et de plus elles sont très territoriales...
la 2 pour moi.
Daniel :o
Stiti, : explique moi quand même la différence entre crop et recadrage, stp ...
Daniel ;o
Le crop est un recadrage à 100% c'est à dire que dans ma photo en résolution 3888x2592 je découpe un cadre en 800x600 (ou autre). en gros c'est effectivement un recadrage mais toujours à 100%.
Exemple
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 60mm | 1/640s | f/3.2 | ISO 200
Ok merci.
Jusqu'ici, j'utilisais moi aussi, le terme crop pour désigner un recadrage.
Daniel :o
J'aime bien la deux même si la lumière n'est pas top. Le support n'est pas très esthétique (tuteur?) tu as bien fait de faire un gros plan.
Jean-Pierre
Superbe les libellules, c'est vrai qu'elles sont sympa de se reposer au même endroit.
Par contre, je suis désolé, mais "crop" est bien le terme anglais pour recadrage. Je ne vois pas où tu es allé chercher cette définition du crop.
Pour ce qui est du recadrage 100% bin on appelle ça un recadrage 100% ou un crop 100% si on est adepte des anglicismes. C'est tout :D
Superbe la 1 :clap_1:
Belles images ! J'espère que les merguez n'ont pas cramées...
Gérard
Merci à tous pour vos remarques
Par contre Didcreole la définition de crop est donnée en hyperlien dans les post du forum
"C'est la découpe en taille réelle d'une partie de la photo"
En tout cas en général on l'utilise comme ça. Mais bon moi et l'anglais...:rolleyes: