-
Enfin le soleil...
C'est ce que doivent se dire nos amis les insectes.
• Pourquoi la composition ne plait pas ?
• Laquelle doit-on jeter, ou lesquelles ?
Merci à ceux qui passeront, poignée de mains chaleureuse à ceux qui critiqueront ;)

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 mm macro F/2.8 | 100mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 mm macro F/2.8 | 100mm | 1/500s | f/3.2 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 mm macro F/2.8 | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 mm macro F/2.8 | 100mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 200
-
Très belle série, compo, netteté, ... pour moi tout est bon !
-
pour moi aussi ..trés belle série:thumbup:
-
Non non, on ne jette rien ;)
C'est une jolie série! Peut être une lumière un peu dure sur les branches de la 2... à vérifier car je suis sur le portable...
-
Non j'y suis allé un peu fort sur la deux, je corrigerai cela :)
merci a vous trois pour vos avis
-
Surtout pour les 2 dernieres, ce fut un régal :) Merci à toi :thumbup:
-
Vraiment chouettes, belles compos
Bravo:clap_1:
-
Superbe,cette série,bien vu 3 et 4,sympa la 1........beau coup d'oeil............
-
la 1 me plait beaucoup.
Daniel :o
-
La une est très réussie, pour les autres je trouve le contraste trop fort, les photos manquent de douceur.
Jean-Pierre
-
-
Choix difficile après vos commentaires..
Les deux dernières, la premières, la une et la deux.. hum hum, vous ne me mettez pas dans une position de facilité :D
merci de nouveau a vous 6 d'être passé et de donner votre avis :)
Ps : je sais que ce n'est pas facile, mais si Ardeas ou quelqu'un a l'identification de la 1ère, je suis intéressé, voici une autre photo pour peut-être aider un peu.. mais je n'ai pas grand chose :

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 100 mm macro F/2.8 | 100mm | 1/125s | f/8 | ISO 100