-
Cheuvreuse
Bonjour à tous,
certains ont peut-être déjà vu quelques unes de ces images sur ma page deviantArt, mais il en restait encore plein dans la boite à chaussure (oui, oui, c'est pas une boite à chaussure, c'est un disque dur... pfff... j'ai le droit de rever un peu quand même). Donc, voilà, il est en ligne, public et tout et tout : L'album Cheuvreuse. J'espere que ça vous plaira un peu...
(Pour avoir les données EXIF, il faut sauvegarder l'image, j'ai pas trouvé comment faire autrement et mon code php ne sait pas encore le faire).
-
Décidemment l'album est de qualité aujourd'hui !
J'aime bien ta série, les ciels et la lumière sont suberbes. Un leger manque de PDC pour les champignons, et qu'est il arrivé a la 5 et 6? On dirait des méga poussières dans le ciel, mais c'est trop net pour etre ça. Comment tu as fais la 10? Est un coup de zoom en pose lente ou un traitement sur toshop? La petite taille de l'image ne me permet pas de voir clairement. En tout cas c'est très reussi!
-
J'ai eu peur... Je me suis dit "AAAargh ! Non !!! PAs des tâches sur mon capteur !!! Et en plus je les ais pas vu !!!" :surprise:
Ouf, c'est juste qu'en version "petite", on voit pas que c'est des feuilles qui volent :)
Pour la 10, c'est un coup de zoom... Y'en a 5 de ratés à côté de celle là. C'est marrant, dans l'EXIF, y'a 80mm alors que bon, c'est pas que 80mm, c'est aussi 50 et 28 ;)