Je suis sortis de bon matin dimanche, et ma fois je ne regrettes rien à part le froids j'ai trouvé les couleurs superbes.
Merci pour vos commentaires.
ICI
Le Tobal
:)
Version imprimable
Je suis sortis de bon matin dimanche, et ma fois je ne regrettes rien à part le froids j'ai trouvé les couleurs superbes.
Merci pour vos commentaires.
ICI
Le Tobal
encore un qui est passé à travers les mailles.
Merci à vous.
Le Tobal
Salut Tobal
c'est bien dommage que ton post n'est pas plus de commentaires, parce que moi, je me suis régalé, tu as bien fais de te lever tot, tes couleurs sont superbes..
Ca manque parfois de saturation et de luminausité . . .
Certaines sont trop communes dans la composition . . . :(
J'aime beaucoup balade matinale, elle est douce et en faux Panorama, elle donne bien, bravo . . . :D
moi je les ai trouvé superbes tes photos. j'aime beaucoup "ambiance levant" qui diffuse une belle lumière chaude. j'aurais envie d'y être ;)
Superbes Tobal ! t'as effectivement bien fais de te lever tôt! Le manque de contraste ne me gène pas, je trouve que ça rend les photos très douces, exactement comme le jour qui se lève lentement. On se laisse gagner par la douceur de la lumière.
Bref, des photos qui dégagent une émotion.
C'est aussi ma préféré :clap: , pour la lumière et le contraste j'ai volontairement laissé tel quel car il faisait vraiement peu clair entre 8h30 & 9h00 et je voulais conserver cela.Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Le Tobal
Citation:
Envoyé par ITALIASKY
Citation:
Envoyé par eyelife
Merci à tous pour ces commentaires , émouvants..... :rolleyes:Citation:
Envoyé par canon-passion
Le Tobal
Felicitations je trouve tes photos vraiment magnifiques :clap:
Serie vraiment agreable a regarder, je ne vais pas être tres original,preference pour "balade matinale"
tres elle serie tobal
moi je dirais comme anson manque quand meme un peu de saturation ou de contraste.
peux-tu me donner un exemple et éventuellement me montrer le résultat histoire que je me rende compte.Citation:
Envoyé par romain74
Le Tobal
celle la en locurence bon pas super flagrant mais un poil plus sature.enfin pour moi bien sur :) question de gout
http://tossi.club.fr/Tobal%20Eos/Couleurs%20d'Automne/slides/fraicheurcouleurs%20d'automne.html
je peu pas te donne un exemple car je n'ai pas fini de tout reinstaller sur mon pc desoler.
et d'autant plus que je suis pas vraiment un pro de la retouche,mais t'inquiete elles sont tres bien comme ça tes photos.