Grue couronnée à cou gris
A vos commentaires.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 400mm F2.8 | 400mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100
2)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 400mm F2.8 | 400mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Grue couronnée à cou gris
A vos commentaires.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 400mm F2.8 | 400mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100
2)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 400mm F2.8 | 400mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 100
Quelle est belle !
Bien qu'un peu à l'étroit dans le cadre, ce sera la 1 pour moi.
Wahoo ! Superbes préférence pour la 1.
Bravo
Comme Tophe: superbe piqué mais dommage qu'elle soit un peu à l'étroit dans le cadre! Sinon quel bel animal !!!!
moi aussi la un est au top super en tous:clap_1:
Bonsoir,
encore deux photos qui confirment que le couple 40D+400L F2.8 est magique !!!!!!
on en veu encore !!( des photos)
et moi j'voudrai bien un 400L F2.8 !!!!!!! lol
a+
Jacques
La 1 est tres très belle.
Superbes,pref pour la 1..........
Pfiouuu ! Chapeau :clap_1: et une belle promo pour ce caillou qui va faire des envieux :D
Bel oiseau, belle compo, belle couleur, très bon piqué... Compliments :thumbup:
nikel, un vrai plaisir a regarder
luc
Je trouve que la lumière et les couleurs manquent de pep's sur la 1ère ,pour moi ce sera la 2ème bien plus joliement réalisée, avec un arrière plan aux petits oignons...ah j'oubliais 2.8 oblige!!
sympa, un peu decevant pour un tel couple, sur la 2 j ai limpression que la tete est dans l'ombre. Pour la 1 la compo est moyenne, beaucoup trop sérrée
Assez d'accord avec GDauphin... Les photos sont sympas mais j'accroche aps autant que les autres commentaires
La 1 est super à l'étroit dans son cadre... l'animal est pleine pastille... manque d'un peu de composition je trouve. Il aurait peut être fallu attendre que l'animal relève la tête aussi, ça aurait été un peu plus esthétique...
la 2 je trouve que le contraste est assez limite quand même, et si la pdc est sympa, l'arrière plan tire l'oeil...
salut laurent,
tes photos ont un bon piqué, ce qui est du a ton couple boitier/objo magnifique, meme si j'aurrais mieux vu le 1DMarkIII a la place du 40D.
mais ca manque de lumiere, non pas due a une expo legerement sous ex, mais plus au manque de lumiere ambiante au moment de la photo.
a refaire lors d'un meilleur temps, et pour info, puisque j'ai pu la reussir comme ca, essaye de prendre la grue couronnée de face ou 3/4 face avec le soleil dans le dos comme la photo suivante :
http://loulooweb.free.fr/photo/galle...signee_800.jpg
au plaisir de revoir tes futures photos avec ce si beau matos, mine de rien 400mm f2.8 quand meme limité a l'animalier, je ne pense pas que tu puisse faire autrechose avec ormis du sport en plus.
LouloOWeB