Voici deux nouvelles guerrières de ma série.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/125s | f/14 | ISO 100
2)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 45mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 800
TTL
Version imprimable
Voici deux nouvelles guerrières de ma série.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/125s | f/14 | ISO 100
2)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 45mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 800
TTL
La 2 est une "tuerie" diront certains...
En tous cas c'est ma préférée, pour son originalité et la gestion ad hoc de la lumière.
Joli concept de série, grosse préférence pour la 2, lumière et compo très réussie.
Pour moi c'est la 2 également,
la 1 manque de netteté et le rouge ne me semble pas s'accorder avec le reste de l'image plutot N&B.
Pour la 2, le cadre est vraiment bien choisi. et le modèle est bien entré dans la peau du personnage. :thumbup:
Thierry
Je n'ai aucun feeling sur la 1ère, la pose crispée, la coupe de cheveux, etc... Si tu voulais donné un air de fureur guerrière, il ne fallait pas choisir cette pose et jouer avec un mouvement des cheveux. EDIT: Je laisse parce que j'assume ce que j'ai dis mais je viens de voir des shoots terrible sur ton site, donc j'ai pas du comprendre la photo, oublies ce qu'il y a écris avant :p
Sur la seconde c'est Mag :D J'aime assez l'a gestion de l'éclairage, le decorum, la pose etc... mais en général je ne suis pas friand de ce style de photo donc j'aime sans plus :) mais chapeau bas.
merci à tous ! :)
La 2 a en effet plus d'atmosphère, mais j'aime aussi le personnage de la 1 (qui n'est pas flou si on observe bien, c'est le mur qui l'est ms pas la personne)
La deux est une tuerie, on voie que ton modèle joue son role a fond.
sur la première l'expression du visage ne traduit pas celle du corps.
regardes l'image sans la visage : les mains, les bras le ventre sont combatives, agrésifs.
regardes le visage sans le corps : le visage n'a pas cette agrésivitée
super je suis fan j'adore le style c'est vrai peut etre moin naturel sur la premiere photo mais tres bon concepte
bravo
Hello
Je vais faire le casse bonbon, Mais je suis pas du meme avis.
éstétiquement déja, j'aime bien son kimono, et je trouve que son visage traduit bien le paradoxe de la petite geïsha toute mimi qui porte le sabre et qui te coupe en 3 (chose impensable a l'époque).:)
Par contre la limite entre le perso et le fond est pas très naturelle...
Et je sui genné par la pose de la deuxieme, qui n'a pas de sens pour moi.
Par contre visuellement, les deux sont des tueries...:clap:
J'attend la suite de la série avec impatience!
Nico.
puisque l'on a le choix..la deux aussi térrible:thumbup:
Hello,
J'aime bien les deux.
La une, c'est un chouette contraste entre la petite fille douce et gentille et la guerrière qui sommeil en elle.
En gros, il ne faut pas se fier au apparences ...
Un peut comme les James Bonde avec Roger Moore ... Toujours aimable, toujours le sourire et hop je te flingue ...
Sur la deux, on a la guerrière de l'Ombre ...
Merci :)
Je vois que les avis sont partagés !
Il est vrai qu'on a voulu jouer sur le contraste guerrière ingénue sur la première, le visage d'ange étant mis en avant par la blancheur de l'ensemble coiffure maquillage (donc bien vu Nico olo et Hep)
En tout cas, merci à tous. La série continue, les résultats dans les prochaines semaines...;)
2 autres vues :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 45mm | 1/125s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 45mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 400
à vos commentaires :)
Ok, on peut discuter sur les poses, c'est sur !
Mais perso, regarder la serie sur son site, et rincez vous les yeux !
Car moi, j'adore !!!!
Surtout une autre guerriere, vraiment tres mimi, qui porte le katana !
Celle avec le tatouage sur la joue !
Hum... Un regal !
2 et 4 sont superbes, je part de ce pas voir ton site.
La 4 again pour moi. Belle maîtrise.
Pas fan du mouvement articifiel de la 3... Question de goût.
c'est passionant ,et magnifique:fear(1):
2 et 4 pour moi, la 1 parait floue et la 3 l'effet fait trop effet:beta: (j'parle de moi hein te vexe pôoo)
djf :goodluck:
ttl,
j'suis toujours aussi fan de tes guerrieres .... bravo à toi pour ta maîtrise....tes images me parlent...Merci.
Francois
bonsoir,
la trois est pour moi la plus terrrrrrible !!!
Je viens de faire un saut sur ton site. Les guerrières et les nus .....
Bravo
Airger
Je trouve la 4 terrible mais la pose fait trop pose :) trop statique, manque un léger mouvement.
j'vais jeter un oeil sur ton site.
Merci à tous pour vos appréciations :)
J'espère que vous avez apprécié mes autres guerrières sur mon book. (pensez à me laisser un témoignage de votre passage, ça sera sympas :))
D'autres personnages sont en préparations, les images bientôt...