Bonjour,
Tout est dans le titre, fxIF n'étant visiblement pas compatible, si vous avez des suggestions en attendant une éventuelle mise à jour, n'hésitez pas
Version imprimable
Bonjour,
Tout est dans le titre, fxIF n'étant visiblement pas compatible, si vous avez des suggestions en attendant une éventuelle mise à jour, n'hésitez pas
ExifViewer devrait faire l'affaire...
(En tout cas ça le fait avec le Release Candidate qui est sous Ubuntu Hardy)
fxIF fonctionne avec la version 3 de firefox : je l'utilise
Je confirme que ça marche, ainsi que XfIF.
Oui effectivement les 2 fonctionnent sous FF3.
Je ne connaissait pas FxIF, ce n'est pas mal, mais je constate sur mes photos que Exif Viewer donne nettement plus d'infos (IPCT, Géolocalisation, etc...).
Si vous ne connaissez pas, essayez ;)
Etrange car pour moi aussi ça ne fonctionne pas.
Je viens d'installer FF3 et il m'a dit en fin d'installation que Fexif n'était pas compatible. Il a ensuite tenter de trouver une version à jour compatible, sans succès.
Ma version est la 0.2.3
Moi aussi 0.2.3
Ceux pour qui Fxif fonctionne sont-il sous FF3 final ou l'une des beta ?
Bon du coup je suis retourné sous FF2 en attendant ;)
Moi en Firefox 3.0 finale, FxIF 0.2.3 fonctionne très bien... (je suis sous linux, qui fonctionne comme un charme aussi, merci ;))
Ah oui je n'avais pas précisé, je suis pour ma part sous Vista
pour moi aussi tout va bien avec Firefox 3.0 finale, FxIF 0.2.3 et XP.
Pour ma part à l'install, il ne voulait pas de la All-in-one Sidebar, en allant chercher dans le site add-ons mozilla, y'avait une version compatible.
FxViewer fonctionne effectivement sous FF3 et XP Pro, ExifViewer il me semble que non, sous Vista, je vérifierai ce soir.
Après y'a un moyen d'éditer l'xpi pour essayer de le forcer quand-même, non garanti. Ca marche pour certains plug-in.
pour le moment je suis également revenu à FF2, je vais attendre un peu
Bon je confirme aussi le fonctionnement de Exif Viewer avec Vista Intégral et FF 3.
Encore une fois ne laissez pas le module décider si le add-on est compatible parce-que ça semble déconner selon les modules.
Allez sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ et tapez le nom du module qui vous intéresse dans la barre de recherche et là on sait si c'est compatible ou pas.