salut a tous
toujours tres agreable a photographier ce chateau...
merci
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 160mm | 1/800s | f/8 | ISO 160
Version imprimable
salut a tous
toujours tres agreable a photographier ce chateau...
merci
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 160mm | 1/800s | f/8 | ISO 160
Superbe photo, j'aime beaucoup.
salut,
la photo est sympa, mais pour ma part je ne pense pas que j'aurai choisi en portrait, ça me semble trop serré de chaque côté du château et de plus il y a trop d'espace reservé au ciel.
en paysage, je pense que tu aurais quand même eu le château, son reflet et une partie du ciel.
mais bon ça ne reste que mon avis
voir ce que les autres camarades vont dire ;)
Je la trouve très réussie...et magnifique !
Très bien en verticale selon moi cette photo.
Le petit + qui m'accroche : ce sont les nuages contrastant par leurs rondeurs avec le coté acéré des toits. Bien senti.
En N&B ça doit marcher aussi, non ?
merci a vous pour vos commentaires....
j'ai cette version aussi un peu plus classiqueCode:en paysage, je pense que tu aurais quand même eu le château, son reflet et une partie du ciel.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 140mm | 1/640s | f/8 | ISO 160
pour le N&B j'ai hesité a le faire,mais je prefere ces version couleur:)
pour moi aussi magnifique photo, bravo et merci:clap:
En portrait c'est mieux cela allège pas mal le château.
Pour moi c'est le format portrait que je trouve plus interressant pour cette tof
Laure format est plus banal tof classique ...
Bravo j'aime beaucoup.
+1 pour le format portrait, très réussi.
j'aime bien les 2 mais la première à l'avantage de ne pas être habituel dans le cadrage.
dj37
c'est vrai que le mode portrait a tendance à serrer le chateau d'un peu trop près mais par contre le ciel avait une teinte très particulière qui justifie l'orientation inhabituelle en mode portrait. Je crois que tu pourrais même accentuer le ciel pour le rendre plus menaçant et augmenter la saturation en vert pour rendre cette partie moins terne. Enfin ça c'est de nouveau un avis personnel comme tant d'autres ici :-)
A lire tous ces commentaires, je crois qu'il y aura toujours quelque chose à redire :D et ça se comprend tant l'informatique offre désormais de possibilités !
Où est le bon choix ? est-il définitif ? :rudolph:
C'est à la base une excellente toph :thumbup: ... :34:...t'as essayé un virage sépia ? à moins qu'en n&blc... :D
Bonjour,
je préfère la première, le cadrage vertical sort un peu de l'ordinaire, la seconde fait un peu carte postale...rien de péjoratif dans la remarque, c'est juste que c'est moins original (j'aurais aimé un peu plus de ciel et moins d'eau dans la seconde, mais là, je chipote...)
A+