-
bonsoir à tous,
bonsoir,
novice sur les forums j'essaierai de l'utiliser au mieux sans faire de bêtises et en essayant de poster au bon endroit.
Depuis toujours j'adore faire de la photo mais je ne me suis jamais réellement renseignais comment fonctionnait cet outil merveilleux (bien trop compliqué d'ailleurs)
Jusqu'à présent mes photos sont réussient et appréciaient de beaucoup.
Mais voila mais amis commence à se mariaient et me demandent tous de faire leur photos de mariage.
Je possède un boîtier 400d et j'ai un zoom sigma 18 200. J'ai aussi le flash 430ex et je recherche donc un objectif pour faire de beaux portraits de toutes ces futurs mariés, si vous pourriez m'orientez car il y en a tellement. Un représentant canon ma conseillé le 17 85 canon.Est ce un bon choix ou y a t'il mieux?
merci pour les conseils
Rachel
-
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ;)
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
salut Rachel, sois la bienvenue sur le forum
-
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
-
Bienvenue à toi.............
-
Bonjour Rachel.
Bienvenue sur le forum.
-
Bienvenue dans le forum :)
-
Bonjour Rachel et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation. :)
-
merci à tous pour l'accueille
-
-