-
Photomatix 2.0 est un logiciel qui aurait pu servir ? notre ami f_trt pour r?soudre ses probl?mes d'exposition sur un sujet ? trop fort contraste.
Il faut quand m?me pouvoir prendre 2 clich?s (un surex, l'autre sousex) et le soft m?lange les 2 pour trouver un contraste optimal. Donc ?a ne marche que sur des sujets fixes.
-
il a l'air tr?s bien ce soft ;)
Reste plus qu'? le tester dans diff?rentes situations pour voir comment il s'en sort. Mais vu les exemples ?a m'a l'air tr?s bien.
LCL2000.
-
J'ai pas encore eu le temps de retourner sur le site du moulin (comme j'ai prevu le bracketing avec trepied...) je ferais un petit test de la demo, y dise pas les limitations de celle-ci.
A+
-
Pour info, Ulead Photoimpact XL offre ?galement ce type de fonction, sous le doux nom de "Plage dynamique ?tendue am?lior?e"
PEP
-
Mince je suis ou j'etais un fan de photoimpact que j'ai tjrs trouv? plus intuitif et facile d'acc?s que Photoshop (surtout pour les petits montages, d?coupages ombres...), je suis encore ? la version 7 en ayant fait les maj depuis la 4 5 et 6
A+