pleins de tristesse dans le regard , ça ma frapper:angel_not peux etre pas la qualité mais l'emotion:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
pleins de tristesse dans le regard , ça ma frapper:angel_not peux etre pas la qualité mais l'emotion:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 400
C'est vrai que niveau émotion, le regard nous dit tout !...Bravo pour avoir saisi le moment "X"...
Bravo l'émotion est bien captée, elle donne envie de pleurer avec cette personne, félicitations ça marche pour moi.
Bravo papily pour cette prise de vue :)
Dans ce cas, pourquoi ne pas recadrer au plus près de l'émotion ?
Saut,
bravo car beaucoup d'émotions se dégagent de ta photo. Donc même si techniquement il peut y avoir des erreurs pour moi elle est réussie car elle ne laisse pas indifférent :)
PS : si c'est pas indiscret : rien de grave? rassure nous, juste une séparation temporaire.
+1 avec JMJ32, mais toute l'émotion qui ressort de ta photo est criante...le regard (é)perdu semble vouloir nous attirer dans sa détresse
:surprise: superbe papily ç'est ça le regard photographique... savoir saisir l'instant avant qu'il ne s'échappe... j'adore!
Des qualité certaines :thumbup: et je ne vais pas reprendre tout ce qui a été dit précédemment.
Toutefois, peux-tu nous proposer un crop (pour voir si un cadrage plus serré restitue toujours l'émotion) et peut-être aussi retoucher aux tonalités pour donner plus de densité à l'image ?:rolleyes:...
Bel instantané Papily.
Belle scène de vie prise sur le vif.
Je pense que tu peux garder les bras mais supprimer ce qui est au-dessus des têtes et un un peu à gauche où les hautes lumières gênent un peu la lecture et font frisoter l'œil.
Et là tu auras la qualité ET l'émotion, car le traitement n&b est plutôt pas mal. ;)
merci a tous....surtout d'avoir resenti la meme emotion que moi, que j'ai pus vous la partager c'est génial:thumbup: