A vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 70mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
A vos commentaires
:thumbup:
Compo au petits oignons,traitemment niquel...J'aime.
Le nom du resto est peut etre en trop, a voir sans si possible.
les couleurs pâles sont vraiment adaptée - j'aime bien l'esprit qui s'en dégage (la bordure est un peu moins "pro" je trouve)
Superbe traitement et tres jolie compo (J'aurais peut-etre coupé le nom du resto).
j'ai tenu compte de vos remarques:
J'avais pas fais gaffe à la bordure, mais je préfere comme sa.
Posture et traitement me plaisent bcp, mais je serai allé au format carré complètement.
Effectivement, le nom du resto perturbait la lecture de l'image et appelait l'oeil pour rien selon moi.
Et comme cela?
sans vouloir en rajouter, connaissant maintenant la difficulté de faire le "bon cliché", je trouve dommage l'attitude du couple en arrière plan, à la limite je préfère le dernier cadrage où la femme "curieuse" est plus sombre donc moins visible... c'est dommage leurs regards attirent le nôtre et donc décentre du sujet... ce n'est que mon avis. Sinon bravo pour le portrait.
j'aime bien ta troisième de mon coté.
oui superbe photo bravo:thumbup:
La 3 mais avec le traitement de la 1 ?
Bon j'arrête, ayato va finir par criser !!!
Belle image qui nous fait parler en tous cas !
Je préfère avec les couleurs pâles...
Si si, faut continuer de discuter ... Je trouve que le coté pizzeria allait bien. L'inspiration était la bonne...
Outre la surprise du couple (légitime j'espère, parce que là, à la façon dont il te regarde, ca fleure le cassage de gueule:D)
La PDV est formidable …Tout s'oppose, la posture dos à dos de la personne au premier plan contre le couple face à face sur le deuxième plan, la solitude du vieillard contre la compagnie du couple, la curiosité du couple contre l’indifférence du vieux, le confort et la « richesse » contre etc…
Ouah ! :thumbup::thumbup:
Très beau moment effectivement. La dernière pour moi aussi.
Pour moi la dernière.
Super photo, belle attitude, ce doux réveur est un modèle révé...
Ceux qui ont bien les pieds sur terre, en arrière plan, ont tout de suite repéré le photographe, mais lui semble perdu dans ses pensées.
A la place du pot de terre contre le pot de fer, nous avons la chaise en bois contre la chaise en fer ;)
Vraiment sympa comme image !! bravo
merci
Salut,
la denière est sympa, mais pour moi, ça reste la première qui marque le plus.
D'abord un équilibre soigné, enfin, un mélange des genres, de culture qui fait, je trouve, tout l'intéret du cliché... sans parler du traitement agréable et léger, alors que le contraste entre le couple et l'homme est à l'opposé de la douceur.
Bravo, Arnaud.
la première photo, pour moi.
l'opposition entre l'homme au premier plan et le couple installé au restaurant.
La devanture visible permet d'identifier ou est le couple.
Cela apporte même plus de questions dans le sens ou l'on se demande de quelle manière leurs regards se portent.
Alors que sans le "contexte" en croppant comme sur la 2 et 3, on visualise moins ou est le couple et ce qu'il fait exactement.
Voila mon p'tit avis :)
Beau travail ayato et j'arrive un peu tard pour en rajouter :rolleyes: ... mais je tenais quand même à apporter ma contribution à ces compliments ;)
Et puis à lire tous ces posts j'ai pensé à la discussion actuelle - Peut on faire de la photo sans photoshop ? - :D