Quelques vues symboliques de ma ville.
Bonne photos à tous.
http://xiao.chez-alice.fr/La%20Ciota...20Ciotat).html
Version imprimable
Quelques vues symboliques de ma ville.
Bonne photos à tous.
http://xiao.chez-alice.fr/La%20Ciota...20Ciotat).html
Facile de faire des belles photos quand on habite la Ciotat !!!!
Par contre ça manque un peu de couleur. Je les trouve un peu pâlote... Aurait-elle la grippe ?
Celle avec les bateaux est bien, mais aurait pu être mieux avec plus de ciel, beaucoup plus sombre et en te surélevant pour avoir une image moins centrée et moins plate (tous les éléments sont au centre) et là au niveau du reflet ça aurait pu rendre encore mieux.
Enfin, je ne sais pas si j'aurais réussi d'aussi bon cliché... Je parle, je parle, je ne post aucune photo, je ne suis jamais satisfait :D
Elles sont un peu palottes, c'est vrai mais je les prefere comme cela. Peut la grippe me guette. Je vais faire d'autre test de luminosité. C'est vrai qu'avec un ciel plus sombre l'effet serait meilleur mais je ne maitrise pas encore photoshop pour obscurcir partiellement une image.
Le cadrage du port a été fait à main levé sans visé. Juste remarque pour le cadrage centré.
Hisaux, tu es d'origine Chinoise, il me semble. Sais tu que je garde un trés bon souvenir de la Chine ou j'y ai travaillé il y a un an.
J'aime beaucoup la dernière, mais même remarque que Hisaux quand au cadrage (manque un peu de ciel, les mats touchent le bord), d'autant plus que d'après le format, tu as déjà du la "panoramarisée".
Hello vabema!
jolie série sur une jolie ville.
pour la une , un manque de netteté et cadrage trop centré.
La deux trop centré également.
La trois idem que mes petits camarades, tu as un ciel magnifique, mets le en valeur. De plus comme c'est un pano, tu dois pouvoir reprendre ça facilement. Enlèves un peu d'eau et rajoutes du ciel.
sinon tes images sont très plaisantes à regarder!
Tout a fait d'origine chinoise :)Citation:
Envoyé par vabema
Et aussi nerveux que mon neveu sur la photo :D
Le côté palot etait donc volontaire? on à l'impression que sur les 2 premières il y a comme une petite brume, non? Celle des bâteaux est trop serrée et trop centrée à mon goût. Mais moi je fait le même type de cadrage et je ne m'en rends compte qu' à l'écran de mon pc qd c trop tard!
Salut !
Jolies petites photos.Chaque fois que je passe a hauteur sur l'A50 j'ai envie de m'y arreter pour prendre la vue, mais y a jamais la place lol .
Au fait n'en aurais tu pas une d'il y a 2 ou 3 mois, avec le paquebot de croisiere qui s'y est arreté ?
Helas non pas de photos de paquebots.
Il y a quelques beaux yatch et voiliers dans le port de temps à autres. Tu me donnes une idéee de thèmes.