A défaut de ciel bleu, aujourd'hui, je me suis tourné vers la lumière artificielle.
J'avais l'appareil sur mon lieu de travail et... Je m'en remets maintenant à vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/18 | ISO 100
Version imprimable
A défaut de ciel bleu, aujourd'hui, je me suis tourné vers la lumière artificielle.
J'avais l'appareil sur mon lieu de travail et... Je m'en remets maintenant à vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/60s | f/18 | ISO 100
j'aime beaucoup.... surtout les tons... il me manque un p'tit truc (quoi je sais pas) mais j'aime beaucoup
Excellent, c'est bien vu !
J'adore, c'est vraiment tres bien fait.
Bien vu, ça fonctionne bien.
bravo prof:thumbup:
Graphique, lumineux, et surtout parfaitement exposé.
J'aime beaucoup.
Daniel :o
Très bon ça , j'adore , bien realiser et tout tout ;)
Y'en a vraiment qui cherchent "la p'tite bête" :D
Ceci dit merci et je m'y remets... faut dire que c'est un peu fastidieux mais nécessaire car je souhaite avoir quelque chose de très "clean". Cela m'apprendra à vouloir faire trop vite :zoo_taz:
Encore merci beaucoup pour ton coup d'oeil à toi ;)
Il fallait y penser... J'aime bien. Comme quoi quoi pas besoin d'aller chercher midi à 14h !
Là encore, c'est le regard qui me plait. Des néons j'en ai au-dessus de la tête toute la journée, je trouve ça plutôt immonde et il ne me serait jamais venu à l'esprit d'en photographier. Toi tu l'as fait et cette photo me plait énormément. Le cadrage et surtout l'exposition sont top.
Bravo !
A+
c'est tout bon, avec l'imagination en plus
pff t'es content de toi!!!! Ben t'as bien raison, c'est simple, innovant, graphique;
Bravo
.Kwa
très bon coup d'œil, c'est original et ça fonctionne bien pour moi aussi, bref bravo! :thumbup: