Au musée en plein air du Sart-Tilman. Le taureau est un des symboles de la communauté estudiantine de la régiion de Liège.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 20mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
Au musée en plein air du Sart-Tilman. Le taureau est un des symboles de la communauté estudiantine de la régiion de Liège.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 20mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 200
Jolie photo et tres belle sculture. Coté PdC F3.5 c'est peut etre un peu court, tu aurais pu surement fermer plus vers F7.1 par exemple.
Belle prise.
En revanche je suis moins convaincu par le traitement même si ça reste très lisible.
Mais je vais quand-même la regarder en plusieurs fois, histoire d'avoir une idée finale plus précise.
ooooh le taureau de l'unif' !!!! j'adore passer mon temps de midi sur cette pelouse ^^
Moi le traitement ne me déplait pas du tout ;-)
Le traîtement désat est bien, mais j'aurais pas craché sur un peu de dodge'n'burn pour mieux faire ressortir le taureau...
Ceci dit, effectivement c'est une jolie photo et un bien beau taureau :)
dodge'n'burn ? Peux tu m'expliquer?
Je me souviens plus du nom en français... C'est l'outil pour brûler et éclaircir. Et là j'aurais bien vu un coup de "brûler" soit sur le taureau soit sur les arbres alentours au contraire, juste histoire de mieux le faire ressortir.
Ah ok, je crois qu'en français c'est l'outil de densité.