Nouveau sur le forum (excellent d'ailleurs !) je vous invite à visiter mon site :
Couleurs & Lumiere
N'hesitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or.
Bonne journée à tous :beer:
Version imprimable
Nouveau sur le forum (excellent d'ailleurs !) je vous invite à visiter mon site :
Couleurs & Lumiere
N'hesitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or.
Bonne journée à tous :beer:
De très bonnes photos, une préférence pour la galerie N&B.
( un poil long au chargement, mais c'est pas très grave. )
bonne continuation.
Thierry
Merci pour la visite :beer:
Tiens....un viennois, c'est en regardant la photo en N&B de la "passerelle" que j'ai tilté, ça n'enlève cependant rien au fait que tes clichés sont très corrects.
Message déposé dans ton "livre d'or"... mais il semble qu'il ne soit pas passé :zoo_taz:
A quelque chose près cela revient à dire que tu sembles avoir un bon sens de la couleur :thumbup: mais je peux rajouter ici que j'ai aussi accroché sur quelques n&blc très bien traités :)
Merci pour votre visite :)
je vais de ce pas voir le souci avec le livre d'or :ranting2:
Oui moi aussi je n'arrive pas à accèder à ton livre d'or... J'en profite pour te dire ici qu'il y a de très jolies photos sur ton site! Bravo ;)
[QUOTE=PROF;829287]Message déposé dans ton "livre d'or"... mais il semble qu'il ne soit pas passé :zoo_taz:
QUOTE]
Ok pour le message sur le livre d'or merci ;)
J'aime beaucoup se que tu fais ! Les couleurs ,l e traitement ...
Tes arbres , les annimaux de la ferme , et les petites bêtes ...
Bravo
De biens belles photos sur ton site, effectivement très colorisé, ca fait limite bizarre de passer en noir et blanc lol (je plaisante bien sur!)
Concernant ton livre d'or je n'ai pas de souci d'accès, tu as dû régler le probleme depuis hier matin.
Tes photos sont toutes un peu trop lourde. Assez long à l'affichage de temps en temps.
En moyenne 300 Ko, je pense que tu peux aller jusqu'à 200 Ko, on ne verra pas trop de différence dans la qualité, et surtout la navigation sera plus agréable pour tous.
@+ :)
Merci à tous pour les critiques et les conseils ;)