-
[essais] Divers fleurs
bonsoir,
Petit teste (le dernier) de ce Canon 100 f2.8 macro ...
C'était juste avant de le rendre ...
1.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
4.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/400s | f/8 | ISO 100
5.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
-
-
1+ pour la 5 - belles couleurs
-
+1 pour la 5, bien composée et la fleur est bien mise en valeur (détachée du reste).
sur la 3 un petit coup de flash aurait évité l'ombre sur cette belle rose.
luc
-
manque cruel de piqué!!
reste la 5, où j'aurait ouvert un peu plus pour avoir un joli bokeh.
-
La photo 5 se distingue largement des autres. Un peu dommage que la terre en arrière plan limite le contraste fleur/herbe. Mais ça reste une photo de qualité...
-
Bonsoir,
Merci pour vos messages.
Vous dites que la 5 sort du lot. Donc je peux conclure que les autres sont mauvaise et que la 5 est correct sans plus ?
Dommage que j'aie du rendre ce cailloux, il m'aurais plus de m'essayer a cette exercice de photos de fleurs.
Au moins, j'en ais une de pas trop mal ...
A+
Hep
-
toute belle mais + pour la 5 bravo:thumbup:
-
-
fallait prendre le moustique de la 1 en gros plan! Entre la une et la deux les couleurs sont differentes pourtant c'est la meme fleur. La 5 en effet mieux pour la qualité avec un petit regret pour l'arriere plan.
T'aurais pas du le rendre!
Alex
-
Le moustique, oui si je l'avais sur le moment ... depuis le temps, il est partit ...
Le rendre ?
Je sais. En fait, le copain n'aurais jamais du me le prêter grrrrrrr.
Mais je crois que je vais d'abord prendre le 50 1.4
Merci pour ton commentaire.
A+
Hep
-
Citation:
Envoyé par
bisonlux
La 5 sort du lot...
Belle série. Belles couleurs. C'est vrai que la 5 est beaucoup plus originale !
-