Que pensez-vous de celle-ci ?
Eric
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24 - 105 L | 24mm | 2s | f/20 | ISO 50
Version imprimable
Que pensez-vous de celle-ci ?
Eric
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24 - 105 L | 24mm | 2s | f/20 | ISO 50
Attention au vignettage ! Ceci dit c'est plutot bien vu ;)
Hello! Ultime dommage je pense qui avait vraiment moyen de sortir un grand truc, mais là je t'avous que j'accroche pas vraiment, soleil plein centre, premier plan boucher, dommage dommage...
Moi j'aime bien.
D'un point de vue technique, pourquoi f/20 et 2 s? Pourquoi pas 1/2s à f/11 et 100 ISO?
une autre vue moins centrée, sans vignettage...enfin moins bouchée.
Pour le temps de pose, j'ai utilisé un filtre ND8, le soleil était encore un peu trop fort et ça cramait "dur" !
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 4s | f/20 | ISO 50
je dois avoir des problèmes de calibrage d'écran...la photo n'est pas tout a fait la même une fois sur le forum. :34:
Moi je préfère, mais il faut peut-être corriger l'horizon qui n'est pas droit....
pour moi la deux est trés belle:beer:
La 2 est mieux, mais il faudrait la rogner un peu, le vignetage en haut a gauche est terrible .
Le 2 est mieux je trouve aussi, dommage qu'elle soit si sombre ! Un peu plus d'ouverture aurait été mieux
La 2 est mieux question cadrage, mais question expo, les ombres sont carrément bouchées ... et je m'explique mal le temps de pose f/20, 4 s et 50 ISO
f/20 c'est un peu too much pour une telle compo ...
Merci pour toutes vos visites...je vois que j'ai encore du boulot !!!
eric
Personnellement je trouve la 1 plutôt pas mal moi! tout y est douceur,couleur et filé, et pour ce qui est du centrage il faut savoir, des fois, s'affranchir des regles de base.
bravo pour ces 2 jolies photos.