Problème avec mon nouvel objectif Carl Zeiss
Bonjour,
On m'a pretté l'objectif Carl Zeiss JENA 75-300mm f/4,5-5,6 -- et j'obtiens un problème (Err 01) de communication avec l'appareil, dès lors que je prend une photo avec une ouverture plus petite que la plus grande.
En gros je ne peux prendre des photos qu'en ouverture maximale sinon dès que je veux refermer un peu, ne serait-ce qu'un cran, lors de la prise de la photo l'erreur se produit et biensur je n'ai pas ma photo... et j'ai le miroire met quant à lui du temps pour ce remettre en position initiale aussi.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ou a une idée d'ou pourrait venir le problème ?
J'ai un boitier 450D
L'hypothèse que j'avance, ça peut être une piste, est que je ne suis pas sur de la comptatibilité totale de l'objectif avec mon boitier, il me semble il est pour les séries xx-D ou x-D mais pas xxx-D comme mon boitier .... Mais je ne suis pas certain !
Etant très embêté car cet objectif me délivre de très belles images avec l'ouverture la plus grande, je souhaite m'en servir ses vacances, j'espère vraiment pouvoir régler ce souci.
Espérant une aide, je vous remercie d'avoir lu !
Vincent