A vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
A vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 100
Splendide, l'effet est saisissant ! Plus je tourne la tete et plus j'ai la tete qui tourne :rudolph:
Sublime !!
bluffé.... je tourne dans tous les sens et je ne comprend toujours pas! excellent!
Excellente !!! Moi aussi, j'ai la tête qui tourne :p
J'adoooooore!!!!!
Wahou belle réussite !
Un traitement parfait sur une superbe photo, bravo.
De la boulette !!!!!!!!!!!!!!!
pffff tête qui tourne ...
Même plus besoin de boir un coup, il suffit de voir cette tof.
Joli coup.
Excellent, on tombe dedans comme dans un puit.
Très hypnotique.
En plus l'opposition des rendus entre miroirs et pilonnes est excellente, elle augmente cette sensation de "on ne sait pas sur quel pieds danser".
Traitement parfait.
J'aime beaucoup.
bonjour,
comme les copains, on ne sait pas où l'on doit marcher, bravo
quel traitement as-tu appliqué ?
Elle est géante pour moi: t'es trop bon pidou!
Pierre
merci à vous tous...
j'attends encore un p'tit peu pour vous dire de quoi il s'agit.... et peut etre meme je pense je ne le dirai pas je prefere laisser vagabonder vos idées!
pour le traitement... Shangai, il s'agit d'un petit script "Jonnhy" je sais plus quoi que j'ai remodeler à ma sauce.... avec qq courbes, niveaux, tons, contraste...
merci encore à vous tous!
Pareil que les camarades, c'est juste superbe!
En revanche, j'ai plutôt l'impression d'avoir la tête qui tourne comme si je regardais vers le haut, et non pas comme dans un puit. Une différente interprétation donc...
Ouaouh !!!
L'effet est saisissant !!!
Bon j'arrête de me tourner dans tous les sens :D
bravo l'artiste encore:clap_1:
vu que les poutres portent comme des traces de coulures, je suppose qu'il s'agit d'un plafond avec poutres et eclairage. pour le coup le couloir se terminerait par une porte plus large que haute.....c'est totalement vrai que cette photo fait tourner la tete dans tous les sens pour en trouver un!!!
c'est vraiment tres beau.
C'est très agréable à l'oeil et le traitement, c'est du tout bon.
Bravo.
Hallucinant la sensation de tournis qui peut se transmettre par le biais d'une photo...et quelle photo !! :goodluck:
Super bien vu ! Maintenant va falloir rembourser l'aspirine pour les maux de têtes occasionnés ! ;) Bravo.
vraiment merci pour vos avis! content qu'elle vous plaise.
Vraiment superbe cette photo, ça donne le vertige! Traitement au poil, un grand bravo! :clap:
Tout simplement spendide j'adore le cadrage et le traitement Wouahhh!!!
Bravo
J'arrive un peu après la bagarre, mais je la trouve trop captivante pour ne pas répéter pareil que les autres, ouaw !
Totalement désorientant :rudolph: , très belle réalisation, chapeau bas!
:clap:
Déstabilisant par le point de vue et très fort par la compo très structurée... ah, oui ! et ces nuances dans le n&blc !... :clap_1:
PS- j'la verrais bien encadrée sur un de mes murs ;)