A vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 55mm | 1/400s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
A vos critiques
la 1 me plait bien, la 2 moins (a cause du cargo au fond) .
faudrait essayer en fin ou début de journée car ici la lumière est trop dure
j'aurai élargi juste un peu sur la gauche la 1 et la 2 d'accord avec Dufour pour le cargo ...
bonjour, je préfère au contraire la n°2 qui s'ouvre à la mer grace aux deux bateaux, il y a un petit quelque chose de moins figé sur cette image et s'il fallait supprimer un détail ce serait la ligne à côté du petit bateau....
+ 1 pour le cargo ... un petit coup de clonage et hop par 100 m de fond !
La version "panoramique" me plait plus, mais une version soir tombant ou soleil levant eût été de bon aloi comme le disait Me Cappello ! :p
Ah maître Capello....
la 2 me plaît bien moi, le cargo donne pas mas mal de profondeur a l'image...
Bien Vu AYATO !!
Préférence pour la 1 pour moi, mais c'est purement personnel
Et dire que je bosse tout les jours à coté sans jamais avoir songé à shooter là-bas :o
la une est trop sérée et manque un peu de pêche... il manque un peu d'espace à droite...
par contre j'aimerais bien la 2 si tu enlevais effectivement avec un petit coup de tampon le gros pétrolier...mais manque quand même un peu de pêche...
Alain
Je te propose ça...bon fait en vitesse... rajout de contraste et sat... si t'aime pas j'enlève... si tu veux pas ton image ailleurs que chez toi j'enlève...
http://acer2500.romandie.com/get/5943/103165840.jpg
bon j'ai peut-être pousser la sat un peu trop! :)
Je m'associe aux avis qui ont une préférence pour la #2 et cela pour les mêmes raisons... ce cargo "ouvrant" sur l'océan apporte un plus :thumbup:
digitalreflexe a raison également de proposer d'essayer sous d'autres lumières... y as tu pensé ?
;)
oui, mais je n'ai hélas pas toujours le temps de faire comme je veux.
cet endroit un peu bizarre a un très grand potentiel photo.
merci d'avoir enlevé le pétrolier, en ce moment c'est dificile de faire une photo sans, le port autonome de Marseille est en grève, il y a des dizaines de tankers, minéraliers et autre porte-contenairs qui attendent dans le golfe.
de nuit, c'est sublime.