... pour petite fille ....
Prises sur le vif, en flagrant délit.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/30s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/25s | f/16 | ISO 100
Bonne soirée
Hep
Version imprimable
... pour petite fille ....
Prises sur le vif, en flagrant délit.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/30s | f/13 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 100 f2.8 macro | 100mm | 1/25s | f/16 | ISO 100
Bonne soirée
Hep
La 2 est superbe!
Bien vu, mais pourquoi f/16 ? Pour qu'il y est un effet sur l'eau ?
Salut,
Merci pour ta visite.
F16 ? tentaive de filé avec l'eau. Je ne voulais voir des gouttes figée, et comme la lumière juste a ce moment étais forte, ben fallait fermer le diaphragme pour réduire la vitesse.
Après, a main levée sans pied a 1/25s ça devient limite pour le flou de bougé du toffeur et du sujet ... Surtout que mes gamins sont vif ...
pour moi aussi la 2 jolie photo:thumbup:
Dommage que son regard 'fuit" l'objectif
Belles couleurs, belle PDC et superbe modèle !
Tout est suggestif... pour ce qui me concerne, je trouve que ce regard lui donne un p'tit côté espiègle bien sympathique :D
Bonjour,
Je vous remercie de "réveiller" ce post et d'y apposer vos commentaire, c'est très gentil.
Oui, le regard fuit l'objectif, mais c'est mieux comme cela, c'est plus naturel. Car ma fille (c'est la première) est incapable de regarder l'objectif de manière naturel.
Là, elle regarder son petit frère, ou plutôt "surveillait" ...
Content que cela vous plaise, exercice pas simple ...
Merci encore
Hep