Cet après midi un peu de soleil, c'était l'occasion de tester mon nouveaux "bijou"
Des bébêtes banales mais je me suis fait plaisir.
Elles sont la!
Le Tobal
:)
Version imprimable
Cet après midi un peu de soleil, c'était l'occasion de tester mon nouveaux "bijou"
Des bébêtes banales mais je me suis fait plaisir.
Elles sont la!
Le Tobal
Belle lumière automnale. Les cygnes sont bien exposés. De belles photos, Tobal.
Juste une petite réserve sur les cadrages, trop serrés à mon gout. Ma préférence ira à 'Timidité'.
Bonne continuation au 100-400 :D
Sympa les photos.
Dommage que tu ne puisses pas mettre avec quels objectifs, sensibilité, ouverture,etc.
J'apprécie beaucoup le canard "le beau" ;)
Hein qu'il est beau le beau :blink:
Le cadrage est un peut trop serré à mon goût aussi
Mais à part ça je les aime bien
Si si, tu clic sur le "I" et tu as tout.Citation:
Envoyé par ZeG19
Le Tobal
Rebel21 & Olizero, tiens tiens faut que je revoie les cadrages.
J’ai resserré exprès mais peut-être un peu trop :34:
Merci pour les commentaires.
Le Tobal
+&trop serré sur le bas de la photo à part ça il est nickel, superbe posture, très bonnes photos:thumbup:Citation:
Envoyé par Olizero
Techniquement ça semble bien... expo et netteté... mais c'est vraiment trop serré au niveau cadrage !!!
Laisse respirer ces pauvres animaux en leur donnant un peu de champs.... tes photos n'en seront que meilleures !
Salut Le Tobal,
Je vois que le 100/400 commence à chauffer !! ;)
Tout a dejà été dis...:
1/ La netteté et l'expo est bien gérée sur ma majorité des photos. :)
2/ Cadrage trop serré et TROP centré !
3/ La bernache du Canada est peut-être un peu sous-ex mais difficile à gérer avec le plumage noir
4/ Une petite préférence pour ton fuligule morillon et le colvert qui fait le beau :)
Nico.
Que dire de plus, ah si, évite les accents dans les noms avec JAlbum . . . :)Citation:
Envoyé par softflower
Bonne continuation avec la bête . . . ;)
Je serre trop, mais que je serre trop ça fait l’unanimité.
A tous, pouvez-vous me dire si elles sont toutes dans ce cas ou si il y en a ou c’est bon ?
S’il y en a…………. :34:
Pour la petite histoire j’ai écrasé tous les originaux (ce que je ne fais jamais) je vais être obligé d’y retourner flute ! :thumbup: :clap_1:
Softflower, peux-tu parler français s’il te plait :p car j’ai rien compris pour 3/ & 4/.
Anson, j’m’a loupé si j’ai mis des accents je vais faire gaffe (effectivement j’ai un souci avec « timidité » qui ne s’affiche pas à mon boulot !)
Merci à tous encore une fois, et merci de me faire remarquer que j’aurais du acheter un 70-200 au lieu de mon 100-400……….. :D
Le Tobal
je peux pas voir "timidité". ça me fait une page d'erreur :(
Pas mieux! trop serré pour moi!
Sinon c net et bien exposé! bravo
Par contre à voir tes tofs, le 100/400 donne envie... mais malheureusement son prix me met un claque qui me ramène à la dure realite!! ( de toute façon, si c pas son prix, ce sera ma femme qui me donnera la claque ;) )
Sur que c'est une belle bête, et je commence seulement à l'utiliser............ :thumbup:Citation:
Envoyé par mzed
:pCitation:
Envoyé par mzed
Le Tobal
Ben ouais c'est à cause de l'accent :bash:(comme m'a fait remarqué Anson) ça m'apprendra à faire trop vite.Citation:
Envoyé par eyelife
Le Tobal