Je possède un 400D avec le zoom 18-55 IS (meilleur que l'ancien)
Cela vaut il la peine de le remplacer par un 450D ?
Verrais-je une grande différence sur les résultats d'un tirage A3 ? Pour la différence de prix...
Th.
Version imprimable
Je possède un 400D avec le zoom 18-55 IS (meilleur que l'ancien)
Cela vaut il la peine de le remplacer par un 450D ?
Verrais-je une grande différence sur les résultats d'un tirage A3 ? Pour la différence de prix...
Th.
Personnellement, je pense que quitte à changer un boitier deja bon, autant passer sur une gamme supérieure si le besoin se fait sentir ;)
Celine G +1
Change ton objectif..... La tu verras une différence....
prend un objectif canon serie L et la tu vera une grosse difference . moi je suis ravi de mon ef 70-200 f4 L usm , rien a voir avec les origine et mon ancien sigma 18-200 dcos ( stabilisé ) ; mon canon fait beaucoup mieu meme sans etre stabilisé . je peut plus m'en passer . :)
Je ne changerais pas le boitier, comme mes camarades je préfère investir dans les cailloux
tout pareil, +1 ;)
Tt pareil également ....
Je viens de recevoir ( hier ) mon 70-200 4L....j'ai fait quelques photos avec....et ca envoi du lourd avec un 400D.....je suis meme très agreablement surpris des résultats a 1600 iso !! c'est totalement bluffant !! idem pour l'autofocus....parfois je le trouvais un poil lent et pas toujours d'une grande precision avec un sujet en mouvement rapide .....en fait ce sont mes objectifs qui bridait mon boitier....
Gardes ton boitier et changes le parc devant !!
En plus avec l'arrivée du 1000D la cote d'occas des 400D va plonger....aucune raison de changer pour moi le boitier
Didier