Ma question est simple.
Mais où trouver des diffuseurs Stofen pour mon MT24?
D'avance merci beaucoup.
Version imprimable
Ma question est simple.
Mais où trouver des diffuseurs Stofen pour mon MT24?
D'avance merci beaucoup.
Envoie un MP à N@ture , il saura sûrement te repondre ;)
Ce fut fait, mais il n'a pas vraiment la réponse hormis commander directement chez Stofen.
Merci à toi
Hello Alain,
As tu résolu le problème de support du flash cobra ?
(HS) tu as vu, on remet ça en septembre (HS)
Daniel :o
Oui c'est résolu
Content de te lire. C'est OK pour septembre, à moins que ce ne soit au moment ou je serais en Turquie.
Va voir ici https://www.eos-numerique.com/forums...27/#post815901
Bonjour,
Les essais que j"ai fait ne m'ont pas convaincu d'un ammélioration.
Je ne les utilise que très rarement. La lumière est un peu plus diffuse et les ombres très légèrement plus douces. Je peux si nécessaire vous faire quelques essais que je pourai mettre sur mon site.
De souvenance, pour les obtenir téléphoner à "objectif bastide" je pense qu'on te répondra.
Bonjour J.B.
Si tu l'acceptes donc, j"aimerai voir des comparatifs avec et sans diffuseurs.
Sans diffuseur l'effet est vraiment trop dur.
Ce W.E. j'ai essayé avec du calque mais c'est peu probant.
Donc d'avance merci.
Objectif Bastille n'en ont pas.... j'y suis passé.
La solution est peut être la diffusion "maison" à base de plastique translucide type bidon de lave glace. L'intérêt est de pouvoir doubler l'épaisseur par exemple.
Tu peux directement les commander sur leur site, compte 3 semaines de delai.
Cela revient moins cher que de passer par objectif bastille.
La question que je me pose, ne l'ayant jamais fait, c'est la conversion Dollars/Euros avec une Ecard...
Absolument !! Et je n'en changerai pas, pour rien au monde...
Bonjour,
Ce soir je viens de prendre quelques photos assez variées.
d'ici 1 à 2 jours je les mettrai sur non site à la rubrique montage photos (dernière rubrique).
Il me faut un peu de temps pour décrire les prises de vues et je ne suis pas encore à la retraite. En espérant que les photos vous apporteront un brin de réflexion en vu d'une décision future.
tu as regardé sur ebay ?
Tiens c'est pas con ça, j'y file.............................................. ........
:badmood: y a pas.
Bonjour,
comme convenu, quelques essais bien modestes et non exhaustifs ont été mis sur mon site.
Dernière rubrique (onglet) "montage macro flashs".
Cordialement.
Effectivement c'est à étudier de très près.
En tout cas un énorme merci pour cette demo, qui j'espère profitera à plus d'un.
MERCI
C'est ce que j'essaie d'expliquer aux filles mais cela ne marche jamais......:rolleyes:
Encore merci.