Caterpillar
Vu lors d'un passage en Belgique.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 18-200 DC OS | 68mm | 1/500s | f/10 | ISO 250
Version imprimable
Caterpillar
Vu lors d'un passage en Belgique.
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 18-200 DC OS | 68mm | 1/500s | f/10 | ISO 250
Ouah quel traitement encore une fois ! on se croirait dans une BD ça tombe bien puisque c'était en belgique.Bravo.
Hello,
Sympa le rendu !
On peut avoir une idée du traitement réalisé ?!
:beer:
exactement beau traitement
Très sympa.
Il me semble qu'il y a un vignettage en bas qui est absent en haut. J'imagine que le vignettage a été appliqué à la fin du traitement.
Est ce qu'il s'agit d'un des 2 presets que tu avais partagé ?
- "HighDraganNikonian"
- "TwistyIndianDragan"
(https://www.eos-numerique.com/forums...-vosges-67011/)
Là, c'est pas du nivellement par la base. Toujours au top ! J'adore les couleurs et les lignes... Et même les reflets, sur le coté de l'engin, nous pousse à chercher ce qui se trouve à gauche... Mystère ! Superbe.
JY
C'est très étrange comme effet : on a l'impression de mieux voir que dans la réalité !!!! En tout cas, très belle composition, j'adhère totalement !!!!!
B R A V O ! ! ! :clap:
PS : Je ne t'ai jamais posé la question mais est-ce que toi aussi tu utilises comme moi LightRoom pour ton post-traitement ????
Traitement au top, vraiment superbe, je m'étais amusé à ce genre de traitement, mais mon résultat est bien médiocre en rapport.
Bravo.