-
une petite séance maison
Juste pour avoir quelques impressions .....
Merci a vous:

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | SIGMA 24-70 | 70mm | 1/90s | f/3.5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | SIGMA 24-70 | 36mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | SIGMA 24-70 | 60mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 200
-
ok pour les deux premiers. La 3 present l'oeil coupé au mauvais endroit. La 1 est lumineuse, radieuse.
Daniel :o
-
La 1 mériterait un crop. Tu retires 2 cm au dessus de la tête et sur le côté gauche.
-
Tres jolis!!
Sa respire douceur et amour tou sa!
:clap_1:
Pour chipoter, sur la 1°, je trouve qu'il y a 4 cm en trop en haut, et la troisieme serait vraiment magnifique en décalant la visée de 3 cm vers la droite...
Et un avec traitemment un peu plus "punchi", tout en restant tres doux?
-
Comme ca ?

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | SIGMA 24-70 | 70mm | 1/90s | f/3.5 | ISO 400
Et une derniere et j'arrete de vous embéter !!!!!!!!!

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | SIGMA 24-70 | 56mm | 1/60s | f/4 | ISO 200
Tks !!!!
-
Oui ne touche plus a rien! :clap_1:
-
trés belle serie et partage bravo:beer:
-
Merci a tous !!!! ;)
Vivement que je me bricole un mini studio pour avoir des fonds plus neutres .....
-
C'est nettement mieux avec le crop. De jolis portrait.
-
très jolie série, bravo !
-
ah oui, beaucoup beaucoup mieux. en core un petit plus ds le même sens (tu vois ce qu eje veus dire..)
-
Merci a toi pour tes encouragement et pour etre passé !!! faut que je me chope une sonde au taff pour calibrer mon écran, et je continue les tests.:rolleyes:
tks
-
Tres jolie;plein de tendresse!!!
-
-
J'aime beaucoup...
J'aime particulièrement la toute dernière, elle est terrible !!!
-
La 1 cropée est particulière.
Quel regard magique qui nous transporte dans un monde de douceur et de sérénité...
Pour moi il y a encore trop de haut pour faire apparaitre les yeux dans la ligne de tiers supérieure, et le poteau à droite n'est pas droit.
Tu as là un modèle que j'aimerais bien photographier - si jamais elle était partante ? Mais Lyon est peut-être un peu loin :)
Pourrais-tu nous en montrer d'autres ? :)
-
Non non non ce modéle la n'est pas négociable ........;)
D'autres photos bientot dans d'autres postes promis .....
Merci a tous et :goodluck:
-
La version croppé est bien plus interressante. Tres beau regard. J'aurais poussé un peu plus le contraste sur le traitement N&B qui est legerement grisouille.
-
+ 1. la premiere pour moi... avec un chouille plus de peps et c'est tout bon
-
Merci a vous !!! :clap:
Je prends tous ca en considération pour mes prochain N/B !
-
La 2 est vraiment top! Un cran au dessus des autres, même si elles sont bonnes elles aussi.