-
Estimation Kit EOS 500N
Bonjour,
Pourriez vous m'aider à estimer ce kit :
- EOS 500N
- EF 28-80mm f/3.5-5.6
- Piles neuves
- Filtre protection Cokin
- 2 pélicules KODAK Ultra 24 poses couleur
Le tout en parfait état, avec bouchons de protection et notice en Français.
Merci
Une photo illustrant
http://img522.imageshack.us/img522/9...500nrx4.th.jpg
-
Si tu es inscrit sur Ebay, en cochant la case ventes terminées tu auras une idée du prix de vente.
L'appareil nu se vend environ 30€ en moyenne...
-
Franchement ?
Ne sois pas vexé, mais je dirai 50 euros MAX. ou alors filtre 5/10 euros, le 28/80 30 euros (tout plastique ?), les piles 15 euros... et le reste pas grand chose. Dans ton lot, il n'y a pas de produits "demandés"
Je suis pas mal le marché de l'occaz. J'ai vu un EOS3 à 100 euros... je ne l'ai même pas pris et tu vois j'envoie à un EOSien un lot de plusieurs pellicules Velvia, Sensia,... GRATOS. Pourtant j'ai un 300x que je sais invendable (à 30 euros je préfére le garder en back-up d'urgence)
A part Leica, ... ou un EOS 1V, Eos 3,... les amateurs d'argentique ne sont pas intéressés par un 500N
Désolé pour ma franchise, mais je pense avoir répondu à ta question.
SC
-
Salut,
Je possède :
EOS 500n
+ Grip BP-8
+ EF 35-80
+ Flash Seedlite 300 EZ
Le tout trouvé pour 45€......
Le 500n même s'il marche bien n'est pas trés recherché et tout le monde s'en sépare ( sauf moi :clown: , j'laime bien, et je préfère le garder plutôt que de le "brader" ! )
Manu
-
C'est aussi pourquoi je garde mon 50e neuf avec son 28-105 car je ne pense pas qu'il vale grand chose comme occas, c'est bête je l'avais acheté en 2000 il a du faire 15 pelloches au maxi
-
Je ne suis pas du tout vexé, au moins je sais à quoi m'en tenir
Merci :)
Du coup, ben je pense le garder :rolleyes: