Rencontre québécoise ...
Allo !
l'heure des Fêtes approche à grands pas, et à défaut d'organiser une sortie photo (pour l'instant), j'aimerais proposer une 1ère rencontre entre membres québécois ...
Le lieu : Montréal. Proche d'un métro pour les non motorisés (il y en a ?) ?
La date : à fixer selon vos possibilités/souhaits.
Qq limitations : avant le 23 déc. soir autant que possible, les w-e suivants m'étant deja fermés : Sa 10 matin, Di 11 avant 16h, Sa 17 avant 15h, Di 18 avant 13h.
Qq suggestions :
un soir de semaine, p.ex. en centre-ville, autour d'un bon repas, à partir de 18h30 ?
un a-midi,
une sortie ski ou promenade ou parc enneigé (s'il neige), genre Mont-Royal ?
Blocables :
- Sa 10 a-midi
- Di 11 après 16h
- Sa 17 après 15h
- Di 18 après 13h
- n'importe quel soir de semaine entre jeudi prochain et le 23 inclus ... ou presque (après 18h30 et avec 48h d'avance).
Le but : faire connaissance, discuter photo, partager des connaissances et des infos, découvrir nos sujet préférés, p-e montrer nos jouets pour ceux qui le souhaitent (ou le faire plus tard à l'occasion d'une sortie photo), etc. J'ai aussi qq idées à soumettre ...
Perso, je suis motorisé (et viendrai seul donc qq places), je suis dans l'ouest (VSLaurent), et suis ouvert à 1h de trajet (trps public ou auto), la seule réserve étant de placer ce tps de trajet avant l'heure de rdv ...
Donc je suis ouvert aux propositions de lieu (si resto/bar pas trop bruyant p.ex.) et dates ...