Bonjour,
A l'occasion de Brest 2008, je voudrais savoir si un groupe d'éosiens s'est déjà constitué pour assister à cette manifestation (du 11 au 17 juillet) ?
Christophe
Version imprimable
Bonjour,
A l'occasion de Brest 2008, je voudrais savoir si un groupe d'éosiens s'est déjà constitué pour assister à cette manifestation (du 11 au 17 juillet) ?
Christophe
Moi j'y serais !
Ca fait un groupe de 1 !
J'ai eu l'occasion d'y aller il y a 8 ans, mais plutôt en touriste qui avait cette manifestation sur son passage (honte à moi !).
Cette année, je regarde de près pour y aller, alors si ça pouvait être l'occasion d'une rencontre de membres ! Je vise la cérémonie d'ouverture, pour le feu d'artifice, cerise sur le gateau.
j'y serais aussi, je prends mes vacances d'été en août mais je pense prendre 1 ou 2 jours pendant Brest 2008 .... je vais suivre avec intérêt les dates proposées, une rencontre serait sympa.
salut,
j'y serai aussi.
sous réserve de faisabilité, je contemplerai ce magnifique spectacle depuis la mer, et je pourrais éventuellement proposer quelques embarquements aux eosiens intéressés moyennant une petite participation aux frais...
contact en MP pour ceux que ça tenterait...
@+
Niko
J'y serai :)
Argh ! Pour moi ça se complique, finalement je ne pourrais sûrement pas y être...
Je vais étudier pour le mercredi 16 ou le jeudi 17 quand même...
Dommage, j'aurais bien assisté au feu d'artifice :(
Décidement, difficile avec ce planning : aujourd'hui, j'ai bon espoir de pouvoir y aller le samedi 12 juillet.
Mais l'idéal aurait été pour moi le spectacle d'ouverture !
A suivre...
salut, je suis novice en la matiere, je viens de m'offrir un eos 400d et pensait me rendre à brest et au toulinguet ou pointe des espagnols pour tenter de faire quelques belles photos; je viens d'avoir un soucis sur mon vehicule ça risque de tomber à l'eau dommage.