- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX | 76mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX | 154mm | 1/400s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX | 76mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Sigma 70-200 f2,8 EX | 154mm | 1/400s | f/8 | ISO 400
Jolies,mais je ne trouve pas de "piqué",peut être dû à la compression.....bien vu,les fumées derrière......
oui, et je ne sais pas encore de quoi ca vient - vitesse trop lente. Je n'y avais pas pensé lors de mes prises de vues, mais lors d'un atterrissage il y a enormement de vibration sur un avion, ajouté à celà le pseudo-filé... j'y retournerai ! L'aéroport est près de chez moi !
Oh le fokker de Regional !!!! je le connais bien celui là !!
Perso, quand je shoote les avions, je suis en mode sport pour avoir une vitesse plus élevée mais ça necessite une bonne lumiere. Et puis tu as raison, à l'atterissage ça vibre beaucoup.
Une préférence pour le cadrage de la deuxième.
pas mal du tout...mais je pense que le traitement est trop poussé.pas trop naturel. Surtout les ton rouge qui me paraisse largement prononcé sur la photo 2 (bande rouge du logo air france et la petite paquerette trop saturé)
voilà.
ah j'ai déjà spotté là bas, je le connais bien le point de vue. C'est pas mal, mais vu le temps, il y a du cramé au niveau du ciel, et ça manque de contraste (et de piqué)
T'es pas loin, tu dois pouvoir faire de belles prises, n'hésite pas!
merci pour vos commentaires et reactions.
le temps etait tres couvert et brumeux - j'y etais surtout allé pour me faire la main avec le nouveau 70-200...
oui, sur la 2 le rouge est un peu trop forcé...