oups ... j'l'avais pas encore fait ...
Bonjour à toutes et à tous,
Alors me voilà inscrit depuis quelques jours et je n'avais pas encore pris le temps de passer par la rubrique présentation ... quel :censored: ... enfin je viens réparer immédiatement cet outrage que je vous ai fais :angel_not
J'ai donc 31 ans, j'habite à côté de Paris et accessoirement je travaille dans l'informatique.
Mon histoire EOS commence à être un peu ancienne car j'ai commencé il y a une bonne quinzaine d'années avec une EOS 1000 FN (merci papa, merci maman :thumbup:) avant de passer, il y a 2 ans environ à l'EOS 350 D auquel j'ai ajouté à Noël un grip et je pense investir à la fin du mois dans un flash 430 Ex.
J'aime beaucoup faire des photos mais j'avoue ne le faire qu'au feeling et n'avoir pas encore osé passer à la retouche numérique.
Je dois avoué aussi une infidélité à Canon, en ayant aussi en "secours" ou en facilité de transport des fois (notamment lors de sorties motos) un petit Nikon Coolpix S200.
Alors j'espère avoir l'occasion de vous envoyer quelques une de mes prises pour pouvoir progresser.
A bientôt
Pierre