http://images0.hiboox.com/images/230...b5c898e6b5.jpg
http://images0.hiboox.com/images/230...87924d9ba4.jpg
Version imprimable
Excellent, les deux sont très belle.
La 2 est carrément sensas', ces couleurs sont magnifiques, en forme le Johny!!!!:clap:
Les 2 sont en effet très belles, difficile de faire un choix.
Faîtes au 10-20 Sigma ? Je lorgne dessus de plus en plus...
Jolies,les deux,tu aurais les exifs ????............
Les couleurs sontfantastiques autant sur la 1ère que la 2ème!
Bravo ! :)
Tres belle lumiere sur la 2, belle effet pour la 1 du a la pose longue.
ho my god....la 2 est extra
Salut, 2 enormes photos !
Bravo
La 2 est superbe!
La 1ère, je suis moins "touché".... difficile de dire pourquoi car les couleurs rendent vraiment bien.... quoique à bien y réflechir, si tu avais cadré avec l'horizon sur une ligne plus forte (1/3 ou 2/3), voire au milieu pour créer une "symétrie".... la photo y aurait sans doute gagné en présence. Là, un peu entre 2 chaises ça l'affaibli un peu, d'autant que le crépuscule est un peu vide.
C'est d'ailleurs pour ça que la 2e marche mieux!! Elle bénéficie d'un 1er plan qui donne de la profondeur et même d'un petit personnage pour accrocher le regard.
En fait, si tu refais la 1ère avec le cadrage de la 2eme (ou la 2eme à la même heure que la 1ère, hi, hi!) ça sera splendide.
Bravo! car la critique est facile, l'art....
Merci à tous por vos vommentaires...
voici les exifs :
1 : f/11, ISO 100, 20 s, 20 mm
2 : f/5.6, ISO 100, 1/125 s, 10 mm
Magnifique!
Superbes les deux:clap:
Félicitations, et quel bel endroit !
Merci pour les exifs.....plus on regarde tes photos,plus on a besoin de vacances.....................
Wah :| J'adore la première. Les couleurs sont vraiment nickel et la pose longue ajoute un super plus à ta photo.
la seconde est top aussi...
Endroit plutot sympa ;)
J'adore ces deux shoot
La premiere rien a redire,mais la 2 dommage pour les voiture,non?
Ceci etant dit les couleurs sont de toutes beautes et ces cadrages superbes!!!!
J'aime beaucoup la composition des deux photos, et j'adore carrément les couleurs (en particulier sur la 2).
Le dyptique aurait été parfait si les deux clichés avaient été pris exactement au même endroit avec les mêmes paramètres : on aurait eu une vision de nuit et exactement la même le jour ; je pense que ça aurait rendu l'ensemble encore plus intéressant !
Stéphane
Tout a déjà été dit.... SUPERBES !!! :cmap_1:
les deux sont excellentes, difficile d'en choisir une, mais quand même un petit faible pour la 1
les 2 sont complementaires mais la premiere est vraiment impressionante
splendides... les 2 ! tres beau cadrage !
Superbes les 2 ;)
La première est sensas !
Je vais finir par être jaloux des réunionnais :p
Oh que c'est bon! Les 2 vraiment top, avec perso une petite pref pour la 1.
Fabuleux !
Donne moi des cours :surprise:
Le jour et la nuit ? je prends la nuit pour ses effets irréels mais cela n'ote en rien des qualité de vue en plein jour :thumbup: