merci de vous etre arrété sur ces photos.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/30s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 22mm | 1/15s | f/4.5 | ISO 800
Version imprimable
merci de vous etre arrété sur ces photos.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/30s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 22mm | 1/15s | f/4.5 | ISO 800
la 1 pour moi :)
jolie traitement , pdv excellente j'adopte :)
d'ailleur, quel à été ton traitement ?
j'aime bien les photos et aussi le traitement bravo et merci:goodluck:
merci à vous les amis! pour le traitement un petit TC à ma sauce...
content que vous aimiez la sauce....
Bonne sauce pour des sujets très graphiques, c'est réussi.
Il y a surement du potentiel a cet endroit.
Jean
merci les amis... ahhh ouais Jean y a du potentiel là bas... je sais pas si t'as vu la premiere serie en N&B.... et si t'aime bien... https://www.eos-numerique.com/forums...orraine-80544/
mais j'ai pas non plus eu le temps d'y rester... je voulais y aller car je savais ce que ça pouvais donner... en plus j'attendais l'heure et le temps... mais ce soir là je n ai pu rester que 20min à tout casser.
sinon pour le traitement Jdusat: j'ai fait un TC: courbes... decalle ta rvb vers la gauche (eclairci).... la rouge: un chouille de tire vert dans les tons sombres... un chouille tire rouge dans les foncés.... la bleu: un chouille tire bleu dans les foncés.... un chouille tire jaune dans les clairs.... tu module en fonction de ta tof tu fais à ta sauce.... niveaux ..... contraste.... vignet... et bing.
si t'arrives pas trop en TC chope toi un tuto sur le net.... tu bricoles et à force t'arriveras à faire un peu ce que tu veux.
merci à vous en tout cas
Bien,je prefere la 2 pour les couleurs............
Les deux sont "tendance", mais de tendances différentes.
J'aime bien....
J'aime vraiment bien les deux, et la deuxième a une compo vraiment très réussie.
merci aux derniers passages