- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 400mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 50
Daniel :o
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 400mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 50
moi elle me plait bravo daniel..encore:goodluck:
Salut,
Habituellement j'adore absolument tout ce que tu fais, mais là je n'accroche pas trop, désolé.
Je crois que ce sont les 2 grosses taches noires dans l'eau qui me gènent.
:beer:
A première vue la photographie m'a choqué.... Peut-être le contraste avec le fond noir du site qui renforce cette sensation ! ? En fin, après cela, j'ai bien aimé: graphiquement c'est bien réalisé, au niveau du traitement... un peu poussé.. mais j'aime bien pour cette image! ;)
Amicalement
Martin
Merci à vous pour vos avis,
Les taches noires sont justes les creux des vagues à contre jour, pas un reliquat de marrée noire, hein !!
Perso, j'aime beaucoup la compo, c'est très accrocheur. Petit bémol également pour le creux des vagues cramé par le noir. Avec un soupçon de détails de lumière à cet endroit, et un chouillas moins de contraste, ça aurait été magnifique :)
Merci Realpix,
J'ai pas mal tourné autour du traitement, reprochant à un traitement plus doux de "ramollir" l'image et de lui ôter de sa force. Le creux des vagues, je ne suis pas arrête dessus, mais je vais voir ce que cela donne en les débouchant un peu.
J'aime bien..........
Merci Franck,
Que dire Ardeas,je suis en train de suivre tes post car j'aime bien ton style....
La encore j'adore!!
Arf j'ai failli passer à côté de cette photo! Du sport dans la rubrique N&B c'est pas courant...
Bon j'adore ta photo personnellement. Les "taches noires" ne me gènent pas du tout. Si elles étaient pas là, le rider ne serait pas en l'air :beer:
Niveau cadrage et compo ca passe niquel également!
:beer:
Arf !! Merci à vous,
Voilà qui est rassurant, ou plutôt encourageant à prendre des risques... je parle de moi, pas du surfer, hein :blink: