renouvellement d'objectifs
voilà, après avoir testé un 70-200 F4 IS, je compte remplacer mes 2 objectifs (18-55 du kit et un 75-300) qui comme j'ai pu m'en rendre compte sont loin d'être au top...
je vais donc craquer d'ici peu le 70-200 F4 IS mais mon problème est de trouver de quoi le completer dans les petites focales.
un bon (voir 2) objectif pour les photos de tous les jours en somme, sans y mettre le prix fort mais avec une qualitée plus que raisonnable.
donc si vous pouviez me conseiller (voir me faire une petite liste par ordre de préférence) je verrai ce que je peux m'offrir là dedans. Si vous pensez à une combinaison de 2 objectifs pour completer le 70-200 n'hesitez pas.
petites précisions, j'ai horreur du flash :-p donc je pencherrais plus vers de l'IS (auquel j'ai pris gout :-) ) ou a une grande ouverture.
je pensais aussi peut être me prendre un zoom de bonne qualitée mais pas forcément une grande ouverture complété par un 50mm à F1,8 voir moins.
merci beaucoup, car là ca fait déjà un moment que je retourne le problème dans tous les sens sans solution.